“Seulement pour les nostalgiques de la prison”

STRAFhotel | a Member of Design Hotels™
N° 60 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Béton nu partout, du sol au plafond, toile peinte en noir posée sur le sol en guise de déco, pas de moquette, pas de fauteuil ni même de chaise, matelas très dur , oreillers sales et durs aussi, Tv en panne, pas de wifi, pas de réseau téléphone, salle de bains a peine propre... Alcatraz, en plus cher et avec vue sur un mur.
J'oubliais, mal isolé phoniquement.
Mais bon, vous pouvez essayer si vous ne me croyez pas.

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi pour sa localisation (au pied de la place Duomo, on ne peut pas faire plus prêt!). L'hôtel est d'un style très design et épuré.
L'accueil est chaleureux, il y a du choix pour le petit déjeuner est c'est calme donc c'est agréable.
La chambre est spacieuse et bien agencée. La salle de bain est très épurée mais agréable. La localisation en plein centre de Milan est un réel atout pour cet hôtel. Le parking est un grand plus. Le personnel a été très disponible pendant notre séjour. Hôtel à recommander pour des couples

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

hotel design minimaliste mais le confort, le service et surtout la situation le rend très intéressant,
tout est à côté et peut se faire à pied, à recommander surtout pour visiter Milan et faire du shopping, le pdj est juste, un service garage est disponible

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Idéalement situé, quasimentquasiment pied de la cathédralecathédrale IL DUOMO, tout à côté des boutiques, dans un style très urban que nous avons adoré!
Parfait accueil, personnel serviable.
Chambre magnifique digne d'un magasine!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 avril 2013

Une situation exceptionnelle et un accueil très chaleureux,les chambres sont très épurées et la salle de bain est extraordinaire.Mention très bien pour le petit déj écolo
,Le bar de l’hôtel est très fréquenté le soir,ce qui donne une belle animation,à l'italienne..
Couche tôt s'abstenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

je conseille cette hotel a tous les amoureux et aux autres on a passer un super moment accueil super, le concierge nous a reserver une table dans un restaurant typique où nous avons passer un super moment les chambres ont un design super deco manifique un hotel tres bien placer pour faire du shopping a Milan

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal en pleine centre ville historique, et il est proche de toutes les attractions de la ville.
Les chambres de l'hôtel sont très correctes et au calme, bien que nous soyons en plein coeur de la ville. Le petit déjeuner est simple mais bon et surtout le personnel est très sympathique et très serviable.
Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
L'hôtel dispose d'un garage privé en supplément.
Je vous conseille cette adresse sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille