STRAFhotel | a Member of Design Hotels™
  • Piscine
1 256 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2014

bien d'accord avec le titre "Vous voyez, j'hésite encore."

Une localisation de rêve par contre la, il n'y a rien a redire. Vous êtes juste a coté de tous. Les monuments, boutiques chics ou boutiques classiques.
Pour l’hôtel...
Petit déjeuner buffet, correct sans plus. Du béton ciré a peu près partout, du fer, un design particulier mais sympa. Coté réception suivant la personne il faut mieux parler anglais et coté réactivité laissé tomber..... le ton est donné !
La chambre.... salle de bain, avec douche noir et pas très fonctionnel. Mobilier taché et l'état général laisse franchement à désirer. Le ménage après une nuit pas fait a 15h (j’avais fait tomber des chips et bien elles n'avaient pas bougées). Wc sans chasse d'eau, il a fallu 3 appels puis passer au mode on monte le ton... résultat 1er appel 10h00 réparé a 18h00 peu mieux faire!!
Wifi à l'étage avec code.. mais pas de connections.....
Et puis pour clôturer, erreur sur la facture.... 1 nuit de plus facturé.
Bon je sais que l’Italie est assez cher coté hébergement mais pour ce prix.. franchement pas top.
PS ne tomber pas dans le panneau du parking a 50€ la journée dans la rue juste avant parking en étage a 55€ pour presque 3 jours...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Localisation d'enfer. Ah le quartier Duomo.

Oui du béton ciré au sol (moins d'allergies et plus propre), du fer, un design soigné. Qui ne peut plaire à tout le monde mais, dès la réception, le ton est donné !

Chambre joliment décoré, du moderne bien sur !

Salle de bain, avec douche, de même.

Je ne dirais pas sale mais mobilier taché, par des clients indélicats, et probablement une impossibilité de reprendre la surface, notamment bureau en acier.

Wifi à l'étage.. néant.. mais il semblerait que des efforts soient fait par la direction sur ce point.

Petit déjeuner buffet, là je suis pas d'accord, bien moyen au regard du prix. Mais service souriant et disponible.

Vous voyez, j'hésite encore.

Car.. ce séjour a un coût.. Je sais qu'en iItalie, la vision de l'hotellerie est différente mais... à titre personnel, je testerai un autre établissement..

A recommander ?

Oui, tout de même, pour la découverte et la localisation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Béton nu partout, du sol au plafond, toile peinte en noir posée sur le sol en guise de déco, pas de moquette, pas de fauteuil ni même de chaise, matelas très dur , oreillers sales et durs aussi, Tv en panne, pas de wifi, pas de réseau téléphone, salle de bains a peine propre... Alcatraz, en plus cher et avec vue sur un mur.
J'oubliais, mal isolé phoniquement.
Mais bon, vous pouvez essayer si vous ne me croyez pas.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi pour sa localisation (au pied de la place Duomo, on ne peut pas faire plus prêt!). L'hôtel est d'un style très design et épuré.
L'accueil est chaleureux, il y a du choix pour le petit déjeuner est c'est calme donc c'est agréable.
La chambre est spacieuse et bien agencée. La salle de bain est très épurée mais agréable. La localisation en plein centre de Milan est un réel atout pour cet hôtel. Le parking est un grand plus. Le personnel a été très disponible pendant notre séjour. Hôtel à recommander pour des couples

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

hotel design minimaliste mais le confort, le service et surtout la situation le rend très intéressant,
tout est à côté et peut se faire à pied, à recommander surtout pour visiter Milan et faire du shopping, le pdj est juste, un service garage est disponible

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple