“ne mérite pas les 4 étoiles”

Qualys Hotel Nasco
N° 92 sur 428 Hôtels à Milan
Fr
“ne mérite pas les 4 étoiles”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Je trouve inacceptable pour un 4 étoiles que l'ascenseur ne monte pas jusqu'au dernier étage (où se trouvait ma chambre) et devoir monter l'escalier pour un étage (en sachant que je suis enceinte de 6 mois). Le personnel ne s'est pas excusé pour ce détail.
En plus, lors de la réservation on a demandé un lit double, mais il nous ont donné une chambre avec deux petits lits, que un employé s'est mis a rapprocher pendant que nous, on attendait devant lui pour qu'il le fasse (15 minutes un peu génantes).
Ce que j'ai le mieux aimé: Le petit déjeuner buffet est acceptable et on trouve facilement un endroit pour garer la voiture dans la rue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
avignon
Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel très bien placé : acces facile en voiture puis tramway juste devant l'hotel; reliant le centre ville. Garage payant; ou place dans la rue devant l'hotel
réception ; parle français; et font des efforts pour comprendre.
Les chambres sont agréables et assez grande.
Grand choix au petit déjeuner
Le restaurant est délicieux; à un prix abordable

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
East Yorkshire
Avis écrit le 19 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix (réservé sur Travel Republic), les chambres étaient spacieuses, propres et bien tenues, nous avions demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel, donc c'était calme, car à l'avant on pouvait entendre les tramways.
Le personnel était très serviable et tout le monde était aux petits soins.
Pas très loin du centre-ville avec les tramways numéro 1 ou 19. Veuillez faire attention à valider correctement votre ticket de tramway, mon mari a inséré le sien dans la machine dans le mauvais sens, les contrôleurs nous ont mis une amende de 34 euros. Ils n'avaient aucune compassion pour les touristes anglais, vu que nous nous étions trompés, mais ils étaient très désagréables, et nous ont fait vider nos poches pour payer. Cette expérience avec un méchant Italien m'a fait pleurer !!!
Milan était bien, mais très cher dans les quartiers du centre, charmants restaurants autour de l'hôtel.
Nous sommes allés au lac de Côme pour la journée, en train, ce qui était d'un très bon rapport qualité-prix et un bel endroit.

belgique
Avis écrit le 30 janvier 2010

Hotel idéalement situé si on est bien renseigné (de la gare centrale, prendre le métro ligne verte 2, jusque Cardorna, puis prendre le tram ligne 1jusque corso sempione +/- 10 arrêts) . L'arrêt du tram est à 100m de l'hotel.
Rarement vu un hotel si propre tant au niveau de la salle de bain que de la chambre.
Il vaut vraiment ses 4 étoiles.
L'accueil en français était un plus. Le personnel, tant à la réception, qu'au resto, au petit déj, chambre, était d'une gentillesse jamais rencontrée, et serviable, toujours souriant et aux petits soins.
Seul bémol, nous étions côté rue, les trams roulent tard et reprennent tôt.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
bramois
Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons séjourné à l'hotel Nasco du 23 au 25 février 2009. Tout d'abord je dois relever l'excellent accueil de l'ensemble du personnel de l'hôtel. Aimable, souriant, disponible, voici les caractéristiques du staff. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. La situation de l'hôtel est bonne, car l'arrêt du tram pour se rendre au centre à proximité. Enfin le breakfast est très riche et complet, sans supplément de prix. Si je dois retourner à Milan, je sais que je retournerai à l' hôtel NASCO.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
ADI Hotel Poliziano Fiera
N° 67 sur 428 à Milan
Hotel Mozart
Hotel Mozart
N° 126 sur 428 à Milan

Vous connaissez Qualys Hotel Nasco ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Nasco

Établissement : Qualys Hotel Nasco
Adresse: Corso Sempione 69, 20149 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°75 des hôtels de luxe à Milan
N°78 des hôtels familiaux à Milan
N°83 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel Nasco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Nasco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milan Hotel Nasco
Nasco Hotel Milan