“Bel hôtel mais un design un peu froid...”

Bulgari Hotel Milano
N° 15 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 28 août 2011

Décoration trés design comme on peut s' y attendre à Milan et chez Bulgari, mais si les chambres sont spacieuses, les bois noirs et les éclairages tamisés rendent l' hôtel assez sombre. Le restaurant est bon, cuisine internationale (c' est pas la tratoria du coin...). le service est niveau 5*, rien à redire.
l' apéritif dans le jardin est de trés loin la meilleure expérience de l' hôtel, avec des amuse-bouches excellents et raffinés et en quantités impressionantes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bulgari Hotel Milano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2011

Cet hôtel est sublime ! A l'image des milanais(es), ici tout est beau, tout est fashion. A croire que c'est LE lieu pour les mannequins et leurs boy friends ! Ce qui n'est pas désagréable :-)

Il faut simplement le savoir avant. Ici c'est "voir et être vu". L'hôtel est vraiment top, mon seul bémol concerne les prix qui sont absolument farfelus !!! 50 euros la journée de parking quand on paye déjà 600 euros la nuit, c'est un peu too much... mais bon, ca marche c'est plein et le soir c'est THE place to be... alors pourquoi se gêner ?!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2010

hotel haut de gamme avec un service irréprochable digne des plus grands. belle chambre , bien pensée et trés calme (porte épaisse, double vitrage...) bon restaurant et bar extérieur sympa avec multitude de biscuits apéro , mention spécial pour le service au resto impeccableet plus géneralement sur l'ensemble de l'hotel.Seuls bémols: prix trés excessif du parking (50 € la nuit) sans même un lavage , au moins des vitres pour enlever les traces de moustiques, nombreux l'été. Spa sentant un peu remontée égout et sans ambiance ZEN ni senteur particuliere ou eau qui coule. soins dans la moyenne mais rien d'extraordinaire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2010

Mon séjour à Milan c'est déroulé en aout 2009, période à laquelle Milan est au ralentit, juste avant la saison des défilés... Mais bon je venais à Milan pour voir des amis et j'ai décidé de passer mon séjour au Bvlgari.

Ce qui est remarquable c'est son emplacement, non loin de la scala et proche du jardin botanique, on ne se croirait pas dans une grande ville du tout !! L'hôtel est protégé au coeur d'un super jardin !!

L'accueil est vraiment bon ! Le General manager, Attilio (qui parle français!), était présent, on se sent vraiment VIP !

Ma suite, vue jardin, était absolument superbe, la musique qui démarre quand on entre, vraiment sympas ! Je retrouve mes affaires laissé 5 min plu tot à la reception dans ma chambre !! Service très efficace.

En fin d'apres midi, on se rend compte que l'aperitivo ne peut se passer qu'au Bvlgari !! le bar est plein et nous sommes en aout au moment ou Milan est vide, mais toutes les personnalités de Milan sont là ! Les verres de vin sont un peu cher (20/30€) mais sont accompagnés de plusieurs éléments pour grignoter, c'est comme si j'avais fait un vrai repas, mes amis, milanais, ont appréciés!

Le spa était en rénovation... dommage ! J'aurai bien aimé voir la pisicne couleur or mat ! (ceci dit je suis allé au spa D&G instead et c'était superbe !)

Le service est vraiment top, très très efficace et les employés tous très jeunes.

La déco est sobre et moderne. Petit détail mais un vraie immense éponge posée sur la baignoire c'est vraiment une bonne idée !! Le marbre de l salle de bain est très bien entretenu et les amenities Bvlgari sont tops (super odeur :!!!)

La literie là aussi rien à dire, je veux la même chez moi !

Petit déjeuner excellent (le meilleurs brunchs de Milan). Mais je n'ai pas tester le restaurant le soir cependant.

Bref, c'est juste TEH place to be ! Un peu show off certes mais le service est tellement génial et l'atmosphère vraiment relax (pas guindée du tout)

Parfait !

(anecdote : la porte principale en verre de l'hôtel s'est brisée pendant la nuit à cause d'une mercedes d'un client qui n'avait pas vu la porte en reculant ! mais je n'ai rien entendu de ma chambre, seulement le lendemain le GM m'a raconté ce qui s'était passé !)

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2010

Nous sommes retournés dans cet hôtel après 2 ans. Le personnel a été vraiment parfait. nous avions eu beaucoup de retard avec notre avion et du coup arrivés vers 23H à l'hôtel nous n'avions rien mangé. Nous avons fait appel au service de chambre bien après et cela a été parfait , nourriture excellente et une nouvelle fois service à la hauteur.

La chambre était vraiment superbe. Tout y est pensé dans les moindres détails.

Il y avait encore quelques couacs lors de notre venue pour l'ouverture il y a plus de 2 ans. Maintenant tout est réglé.

Top!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2009

Probablement un des meilleurs 5 étoiles en Europe, situé en plein centre urbain et pourtant au milieu d'un adorable parc.
On peut résumer l'hôtel en 1 mot : raffinement (arrivée, lobby, spa, chambre, bar...)
Tout est vraiment parfait et le service n'est pas pédant et snob comme c'est parfois le cas dans ce genre d'établissement. Bref, on recommande une petite escapade là-bas !
Attention toutefois aux différents extras ... par ex le parking pour votre véhicule se monte à 50 Euros (oui, 50) la nuit. Et à ce tarif, ils n'ont même pas nettoyé notre voiture. Et la coupe de Laurent-Perrier rosé est quand même à 30 Euros (oui, 30). Mais bien entendu, c'est le prix à payer pour séjourner au Bulgari ...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2008

Nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits en avril 2008 et avons payé 869 euros (par nuit !) pour une Deluxe Room.

Inutile de dire que, pour ce prix là, il est normal d'attendre quelquechose d'EXCEPTIONNEL. Or, le Bulgari est sans conteste un très bon hôtel mais la qualité n'est pas au niveau du prix.

Les précédentes critiques ont déjà signalé les deux gros points forts de l'hôtel: une situation remarquable dans Milan, au bord d'un très beau jardin, et un superbe design des chambres et des parties communes.

Il y a toutefois trop de faiblesses pour un hôtel de cette classe:
- la chambre, même Deluxe, est à peine plus grande qu'un timbre poste (vous êtes prévenus...)
- tous les extra sont payants, ce qui est d'une mesquinerie rare pour une chambre à ce prix: 10 euros pour surfer sur Internet du bar, 50 euros par nuit (!) pour le parking, etc...
- le service est globalement correct mais il y a pas mal d'imperfections (concierge peu diligent, barman peu connaisseur des vins, service au restaurant trop long...)

Au final, le prix exhorbitant n'est donc pas justifié.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)