“super apéritif” 5 5 étoiles

Bulgari Hotels & Resorts, Milano
N° 18 sur 429 Hôtels à Milan
“super apéritif”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis allée boire un verre dans le bar cetait un pur bonheur. Le décor est branché et tres moderne. Jai commandé leur moktail spécial un délice ! Et surtout ils offrent tout un tas de tapas délicieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vincennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un établissement contemporain, au coeur de la ville, parfait pour un séjour d'daffaires ou en amoureux.
Les chambres sont spacieuses, calmes, les lits plus que confortables et les produits d'accueil très haut de gamme. Un vrai cocon...
Quelques petites attentions surpenantes et très agréables : sachet de thé à diluer dans le bain, service de thé au moment de la recouche et parfum de nuit.
Le Spa est un lieu magique, avec : piscine à température parfaite, hammam et fitness 24h/24h à disposition.
Le seul bémol, si il doit y en avoir un serait le personnel (room service et Spa en particulier), qui n'est pas toujours très à l'écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

bel hôtel, je le recommande vivement. Ambiance élégante et raffinée.

par contre le spa doit améliorer ses services, au niveau des prestations massages; masseuses pas à l'écoute du client, ne respecte pas le temps de la prestation choisie, aucune technique de massage, pas du tout professionnelles pour deux d'entre elles, qui est regrettable pour un lieu tel que le BVLGARI HOTEL SPA / Le reste de l'équipe je ne peux pas dire. Je parle de ma propre expérience.

Cependant, la Spa Manager Alexandra Bullpitt est à la hauteur des exigences de la clientèle, à l'écoute avec une accueil chaleureux et remarquable. Je conseille donc de passer par elle, pour votre réservation au spa.
Le restaurant a une carte sympathique, le jardin est très agréable de jour comme de nuit.
La scala est à 5 minutes à pieds, les boutiques également. L'hôtel est merveilleusement bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Soirée d'anniversaire de mariage, avant d'aller à la Scala nous nous présentons pour un aperitivo dans le jardin de l'hôtel, à 18h 30: il n'est pas possible de réserver pour l'aperitivo m'avait-on dit au téléphone. Mauvaise surprise: l'hôtesse un peu gênée nous dit qu'il n'y a pas de place.
Je m'étonne: plus de la moitié des tables sont inoccuppées.
Ah, mais ce sont des réservations pour dîner.
A 18h30?
Euh non, bien sûr, alors ce sont sûrement des clients de l'hôtel, eux ils peuvent réserver. Et puis nous avons une réception privée ce soir.
Pourquoi ne pas l'avoir dit au téléphone?
Euh je suis désolée.
Pas tant que moi: ce que l'on peut comprendre pour un établissement de bas niveau, on ne peut l'accepter pour un palace 5 étoiles.
Conseil à qui cherche un établissement haut de gamme au service impeccable: le bar Trussardi, place de la Scala. C'est branché, chic, on y est bien accueilli et bien servi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

en w-end prolongé à Milan avec des amis nous decidons d'aller prendre un verre au Bulgari Hotel. un apéritivo plus precisement. Quelle deception. Le bar est magnifique (avec un smoking room pour les amateurs...), le personnel adorable mais la nouriture est vraiment en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un hotel de cette catégorie. Dommage....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour deux nuits a l occasion d un we en amoureux. L hôtel est au calme, aucun bruit de l extérieur alors qu il est place à quelques minutes a pied d une des rues les plus commerçante de Milan. La chambre était très spacieuse, aménagée de façon somptueuse et la salle de bain était superbe. Le service et la gentillesse des équipes était a l hauteur des prestations que l on peut attendre de ce type d hôtel.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est moins séduisant qu'on ne l'imagine. Très business avec une belle clientèle! Déjà vieillissant dans les matériaux. Service bon, sans plus.
À considérer l'été pour la terrasse.
Piscine élégante mais trop petite, à plus d'un couple, le manque d'intimité est évident. Il reste une bonne adresse Milanaise mais je m'attendais à plus luxueux

• Séjour du novembre 2012