Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Bulgari Hotel Milano
N° 15 sur 427 Hôtels à Milan
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 avril 2010

Nous sommes retournés dans cet hôtel après 2 ans. Le personnel a été vraiment parfait. nous avions eu beaucoup de retard avec notre avion et du coup arrivés vers 23H à l'hôtel nous n'avions rien mangé. Nous avons fait appel au service de chambre bien après et cela a été parfait , nourriture excellente et une nouvelle fois service à la hauteur.

La chambre était vraiment superbe. Tout y est pensé dans les moindres détails.

Il y avait encore quelques couacs lors de notre venue pour l'ouverture il y a plus de 2 ans. Maintenant tout est réglé.

Top!

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sgebde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (846)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4652 avis sur 846

Avis publié : 13 avril 2009

Probablement un des meilleurs 5 étoiles en Europe, situé en plein centre urbain et pourtant au milieu d'un adorable parc.
On peut résumer l'hôtel en 1 mot : raffinement (arrivée, lobby, spa, chambre, bar...)
Tout est vraiment parfait et le service n'est pas pédant et snob comme c'est parfois le cas dans ce genre d'établissement. Bref, on recommande une petite escapade là-bas !
Attention toutefois aux différents extras ... par ex le parking pour votre véhicule se monte à 50 Euros (oui, 50) la nuit. Et à ce tarif, ils n'ont même pas nettoyé notre voiture. Et la coupe de Laurent-Perrier rosé est quand même à 30 Euros (oui, 30). Mais bien entendu, c'est le prix à payer pour séjourner au Bulgari ...

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gva_pix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2008

Nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits en avril 2008 et avons payé 869 euros (par nuit !) pour une Deluxe Room.

Inutile de dire que, pour ce prix là, il est normal d'attendre quelquechose d'EXCEPTIONNEL. Or, le Bulgari est sans conteste un très bon hôtel mais la qualité n'est pas au niveau du prix.

Les précédentes critiques ont déjà signalé les deux gros points forts de l'hôtel: une situation remarquable dans Milan, au bord d'un très beau jardin, et un superbe design des chambres et des parties communes.

Il y a toutefois trop de faiblesses pour un hôtel de cette classe:
- la chambre, même Deluxe, est à peine plus grande qu'un timbre poste (vous êtes prévenus...)
- tous les extra sont payants, ce qui est d'une mesquinerie rare pour une chambre à ce prix: 10 euros pour surfer sur Internet du bar, 50 euros par nuit (!) pour le parking, etc...
- le service est globalement correct mais il y a pas mal d'imperfections (concierge peu diligent, barman peu connaisseur des vins, service au restaurant trop long...)

Au final, le prix exhorbitant n'est donc pas justifié.

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci fnd74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 novembre 2007

Nous sommes arrivés de l’aéroport, ma femme et moi, à 21h en taxi. Il pleuvait. Le chauffeur a sorti nos 2 valises. Je suis entré dans l’hôtel pour mettre la sacoche contenant mon ordinateur à l’abri et ne voyant personne pour m’aider, suis retourné chercher le reste de nos bagages. Le chauffeur m’a demandé si quelqu’un pouvait m’aider et je lui ai dit que je n’avais vu personne. A mi-chemin entre le taxi et la voiture, un employé s’est finalement décidé à venir me donner un coup de main, mais bon, je me suis dit que c’était sûrement juste une faute d’inattention de sa part.

Puis ils nous ont conduits à notre chambre qui était très belle. A 21h15, nous sommes descendus dîner au restaurant de l’hôtel et avons demandé à avoir une table. Ils nous ont répondu qu’ils étaient complets jusqu’à 22h. Alors j’ai demandé à l’accueil s’ils pouvaient nous indiquer un bon restaurant aux alentours. Ils ont passé un coup de fil, nous ont écrit les coordonnées du restaurant sur un papier en nous disant que c’était l’un des meilleurs restaurants de Milan, le Da Giacomo.

A 21h30, nous montions dans le taxi et après un trajet assez long qui nous a coûté 20 €, nous sommes arrivés au Da Giacomo à 21h45. Je commençais à avoir vraiment faim, mais il y avait la queue à l’entrée et ma réservation ne nous a pas permis d’entrer, car il y avait deux groupes devant nous qui faisaient la queue. Bon, je dois dire que je ne suis pas vraiment un habitué des files d’attente dans les restaurants, surtout à Milan, au début cela faisait drôle, mais ce n’était pas si terrible que ça, d’autant qu’il y avait un panier de noix à l’attention des gens qui faisaient la queue je pense. Mais le temps s’écoulait et au bout de 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40 mn, nous étions toujours là, nos manteaux sur le bras à attendre qu’une table se libère. A 22h30, j’ai dit à ma femme, "bon, cela suffit !". Quand j’ai demandé aux employés du Da Giacomo à quoi servait la réservation, tout ce qu’ils ont trouvé à me dire c’est "désolé !".

Puis nous avons fait un quart d’heure de marche sous la pluie, pas un seul taxi en vue. A 23h nous arrivions enfin à l’hôtel après avoir trouvé un taxi et payé encore 10 €. Ils n’ont pas su nous dire quel genre de réservation ils avaient pris pour nous, mais seulement que c’était l’un des meilleurs restaurants.

Et pour couronner le tout, le seul adaptateur électrique de la chambre était cassé. Ils sont venus le changer rapidement.

Je ne sais pas quoi penser de tout cela, à vous de tirer vos propres conclusions.

5  Merci MichaelMoscow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 novembre 2007

Avantages :
1. C’est vraiment un bel hôtel, au décor moderne et magnifique et superbement meublé de part en part. Les salles de bains sont vraiment superbes.
2. Le cadre est magnifique, en plein centre de Milan et à côté de la via Montenapoleone.
3. Ambiance très calme et paisible, on n’est dérangé par aucun bruit, quelle que soit la chambre (elles donnent toutes sur le jardin). Lit très confortable.

Inconvénients :
1. Jamais je n’ai vu un aussi mauvais service clients dans un hôtel. J’ai payé presque 700 € la nuit pour une chambre de luxe et ai reçu un accueil dont j’aurais vraiment eu des raisons de me plaindre même dans un deux étoiles. Les employés avaient tous la trentaine tout au plus et manquaient totalement d’expérience. A chaque fois que je voulais quelque chose de très compliqué, comme un cognac ou une bière par exemple, ou bien savoir quand le ménage serait fait dans ma chambre, il fallait attendre un quart d’heure-vingt minutes. Ni merci ni au-revoir en partant, totalement inacceptable dans un hôtel de cette classe et de ce prix-là.

2. C’est vraiment un petit hôtel. Jamais je n’avais vu un aussi petit spa, quant à la piscine, elle est tout juste assez grande pour deux personnes. Il n’y a que 5 transats au bord et j’ai dû attendre 45 mn pour en avoir un.

3. De plus la chambre était très petite, pas plus de 15m2 à tout casser.

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire envoyé par "leisure traveller" en novembre 2006 et n’y retournerai jamais. Il m’a laissé le souvenir amer de m'être fait avoir.

2  Merci mcharbonnel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 octobre 2007

Le Bulgari est situé près des rues où se trouvent les magasins les plus chers de Milan (Via Spiga et Montenapoleone) et le cadre et le prix sont en conséquence. Il est dans une impasse tranquille, où l’on voit généralement des Ferraris garées dans la cour, et possède un jardin et une terrasse bien entretenus où sont disposés des fauteuils en osier un peu partout pour manger ou prendre un verre. La réception est très belle, toute en granit et en marbre, avec un bar confortable juste à coté du restaurant.

Nous avions une chambre ordinaire au 3ème étage donnant sur le jardin, elle n’était pas grande mais cela allait, avec une belle baignoire, une grande cabine douche et des toilettes séparées. Tout dans la chambre était très classe, le mobilier, la télé à écran plat, la literie etc. Le seul problème, c’était le bruit du restaurant juste en-dessous, ce n'était pas très fort mais parfois cela montait jusqu’à nous.

Nous avons vraiment eu l’impression que cet hôtel s'adresse surtout aux classes dirigeantes et à ceux qui dépensent des fortunes pour s'habiller au dernier cri – comme je n’arborais pas le costume Armani de rigueur, j’avais l’impression d’être mal habillé. Le spa était génial, avec une piscine d’intérieur calme et il faut absolument vous faire faire l’un des massages qu’ils proposent, c’est fantastique pour décompresser après toute une journée à arpenter la ville.

Accueil professionnel et sympa, mais au restaurant le service est lent, comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires. Le Bulgari est cher, mais si vous pouvez vous le permettre, vous ne le regretterez pas.

1  Merci travelsny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2007

Après avoir lu les commentaires et payé un prix exorbitant pour une suite, nous nous attendions au top. Il n’en est pas loin mais il a quand même des lacunes au niveau service.

Pour commencer, le cadre, en plein cœur de Milan mais entouré d’arbres, est d'un calme et d'une tranquillité exceptionnelle (on n'entendait que les cloches de l’église, et l’hôtel lui-même est tout aussi exceptionnel. A notre arrivée, ils nous ont dit qu’ils allaient nous donner une suite pour le même prix, alors que c’était précisément ce que nous avions réservé ! Mais accueil de grande classe (on vous offre une tasse de thé comme en fin d’après-midi dans les hôtels anglais).

Là où les choses ont commencé à se dégrader, c’est au restaurant, ils nous ont certes servi l’entrée très rapidement, mais il a fallu attendre plus d’une demi-heure pour avoir la suite. Après plusieurs réclamations, le serveur a fini par nous l’apporter et nous a expliqué que c’était un plat très compliqué et donc long à préparer, c’était à peine chaud.

Le lendemain soir, nous sommes allés prendre un verre avec des amis sur la terrasse, qui est dans un cadre splendide et sans aucun doute un excellent endroit pour se détendre après le travail, avant d’aller dîner à l’excellent Paper Moon. Là on nous a servi rapidement, mais l’une de nos invités étant arrivée en retard, on lui a indiqué notre table mais sans lui offrir un verre en attendant d’être servie. A force de faire de grands signes au serveur, nous avons finalement réussi à attirer son attention et elle a finalement pu passer sa commande, mais a dû attendre dix minutes avant d’avoir son verre de prosecco.

L’hôtel en lui-même est un vrai 5 étoiles. Jamais nous n’avions connu un tel niveau de service en chambre, très rapide et excellent petit déjeuner. La piscine du spa est vraiment très relaxante. Le restaurant est loin d’être au même niveau, mais pourquoi se gâcher le séjour dans un aussi bon hôtel en allant à un restaurant où l’on s’occupe à peine de vous ?

Merci Tim S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Brera
Armani Hotel Milano
Armani Hotel Milano
N° 10 sur 427 à Milan
1 088 avis
Brera
Mandarin Oriental, Milan
Mandarin Oriental, Milan
N° 1 sur 427 à Milan
361 avis
Centre historique
Park Hyatt Milan
Park Hyatt Milan
N° 5 sur 427 à Milan
1 743 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre historique
Four Seasons Hotel Milano
Four Seasons Hotel Milano
N° 19 sur 427 à Milan
861 avis
Brera
Grand Hotel et de Milan
Grand Hotel et de Milan
N° 7 sur 427 à Milan
782 avis
Brera
Palazzo Parigi Hotel & Grand Spa
Palazzo Parigi Hotel & Grand Spa
N° 16 sur 427 à Milan
428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bulgari Hotel Milano ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bulgari Hotel Milano

Adresse: Via Privata Fratelli Gabba 7b, 20121 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan > Brera
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Milan
N°14 des hôtels de luxe à Milan
N°14 des hôtels d'affaires à Milan
N°15 des hôtels romantiques à Milan
N°60 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie de prix : 710€ - 1 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bulgari Hotel Milano 5*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Marriott, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulgari Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bulgarie
Hotel Bulgari Milano
Bulgari Milano Hotel Milan
Bulgari Milano Milan
Bulgari Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page