“Le meilleur de Milan” 5 5 étoiles

Chicago, Illinois
“Le meilleur de Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est encore plus extraordinaire que la ville, il est génial, les chambres sont très belles et bien meublées, les salles de bain supers, bien qu’un peu petites.

Ce n’est pas un hôtel bon marché, mais si vous y allez avec votre petite amie ou votre femme chérie, c’est vraiment l’hôtel où aller.

Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais entendu dire tellement de bonnes choses à propos de cet hôtel et pourtant il a encore réussi à m’impressionner, son personnel surtout.
Nous sommes venus ici pendant les vacances de Pâques et le design, la décoration et l’attention apportées aux détails atteignent un niveau d’excellence fantastique. Avec en plus une équipe d’employés qui s'attachaient à ce que tout soit parfait pour nous. Ce séjour a ainsi été l’un des meilleurs de ma vie.
Le jardin de l’hôtel est unique et c'est l'endroit idéal pour commencer la journée. Certains jours, nous avons eu beaucoup de mal à aller plus loin.
Le seul point négatif qui me vient à l’esprit est un passage au spa de l’hôtel où j’avais décidé de me faire raser. Le coiffeur était très poli et a fait de son mieux mais les équipements disponibles n’étaient vraiment pas au point. J’aurais préféré que l’on me dise qu’il valait mieux aller chez un coiffeur local.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Armani Hotel Milano
Grand Hotel et de Milan
N° 9 sur 429 à Milan
Stazione Centrale
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury...
N° 6 sur 429 à Milan
Centro Storico
Four Seasons Hotel Milano
Four Seasons Hotel Milano
N° 20 sur 429 à Milan

Vous connaissez Bulgari Hotels & Resorts, Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bulgari Hotels & Resorts, Milano

Établissement : Bulgari Hotels & Resorts, Milano
Adresse: Via Fratelli Gabba 7/b, 20121 Milan, Italie (Anciennement Bulgari Hotel Milano)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Brera
N°8 des hôtels Spa à Milan
N°14 des hôtels d'affaires à Milan
N°15 des hôtels romantiques à Milan
N°16 des hôtels de luxe à Milan
N°60 des hôtels familiaux à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 588 € - 1 207 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bulgari Hotels & Resorts, Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Expedia, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulgari Hotels & Resorts, Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bulgarie
Hotel Bulgari Milano