“Week end milan ”

“Week end milan ”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Superbe hôtel
Nous avions réservée les chambres au 5e étage
L'hôtel est très bien décorée, les chambres très belle et très propres
Le restaurant sur le toit de l'hôtel qui donne sur les toits de milan est très beau, mais c'est surtout très bon !
Hôtel super bien desservi également avec le métro a 100 mètres
Nous avons passée un superbe week end !

Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
Pau, France
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situe dans un quartier calme à proximité du métro pour se rendre au centre ville... Possibilité de stationner sa voiture dans la rue gratuitement...le nom de l'hôtel reflète une décoration très épurée, qui incite au calme... Le petit déjeuner servie au restaurant sur le toit est agréable et bien fournie pour l'Italie...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel proche du métro, accès a 200m a pied, très bel établissement, qualité des produits servis au petit déjeuner, propreté, qualité de la literie, décoration, calme, équipement des chambres, sympathie du personnel, on a passé un très agréable séjour, rien a redire !! Nous avons adoré !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis à Milan en couple pour un court séjour de 4 jours en voiture. Parking disponible à l'arrière de l'hôtel, pas fermé, et à l'extérieur, gratuit (c'est un luxe ayant recherché longuement sur Milan).
Cet hôtel est extrêmement bien placé, à 20 minutes en métro du duomo de Milan. Quartier plutôt tranquille non loin de parcs.
Cet hôtel, plutôt moderne, change de ce que l'on peut trouver ailleurs : soit on aime, soit on déteste ...Nous, nous avons aimé le décor de la chambre (point négatif : humidité persistante, à vérifier si toutes les chambres sont comme cela ; ce point ne remet pas en cause notre bonne impression), l'accueil chaleureux, le petit-déjeuner plus que complet, la propreté. Nous avons aussi dîné (rien de sensationnel mais efficace).
A noter la proximité d'un restaurant (à 50 mètres en sortant à gauche) qui ne paye pas de mine mais qui propose une carte complète avec de bons produits (pizza et escalope milanaise top). Ce restaurant propose aussi des produits de la mer, le nom ne me revient pas, mais toujours bondé de locaux.
Bref, cet hôtel reste pour nous un bon souvenir, et présente un rapport qualité/prix excellent (compte tenu de ce que proposent les hôtels milanais).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Situe a cote du métro UDINE (zone de bureau), hôtel récent d'une quarantaine de chambre avec restaurant situé au dernier étage
Petit déjeuner buffet très agréable avec Sushis, makis excellents. A noter dimanche brunch sushis (pas testé)
Chambres ambiance "minimaliste un peu triste" mais propre, bien équipée' Wi-FI gratuit, literie confortable.
Un regret: isolation phonique moyenne avec rue et couloir.

Séjour du mai 2014
Arlon, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel qui vaut le détour pour les amateurs de modernisme :) Epuré, chic et luxueux.

Service parfait, personnel acceuillant et chambre spacieuse.

La literie est mieux qu'a la maison.

Un rien loin du centre dommage tout de même

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 5 mars 2014

Points positifs: près du metro arrêt Udine, hôtel récent et design (très agréable), supermarché en face de l'hôtel, très bon rapport qualité/prix
Points négatifs: réception pas très pro-active: manque d'explications à l'arrivée sur les services de l'hôtel, quartier 'moyen'

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux