“décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Cène (Léonard de Vinci)

La Cène (Léonard de Vinci)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,18 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade en petit groupe dans Milan avec billets pour La...
Classé n° 3 sur 741 choses à voir/à faire à Milan
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Installée au-dessus d'une porte, l'oeuvre se découvre un peu par hasard et se reconnaît lorsqu'on la connaît déjà. Pas d'explications sur l'oeuvre, à part le nom des personnages, pour ceux qui n'ont pas pris l'audio-guide.

• En arabe d'abord
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Réservation obligatoire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Si comme nous vous pensiez pouvoir aller voir cette fresque sans réserver bien à l'avance et bien vous serez déçus... Nous n'avons jamais réussi à trouver une date sur un séjour de 4 jours... tout était complet depuis longtemps et sur du long terme. Mon conjoint était déçu de ne pouvoir voir cette œuvre importante. Aller à Milan et ne pas faire cette visite c'est dommage.

Visité en juin 2014
145 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Réserver 10 jours avant et n'attendez pas 8.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous n'avons pas visité, car 8 jours avant, c'était complet. L'italien qui nous recevait a téléphoné et n'a jamais réussi à les avoir au téléphone. Quand nous y sommes allés en début de séjour pour compléter des désistements, la personne nous a à peine regardé et nous a dit de téléphoner au numéro que l'on avait déjà et qui ne répondait toujours pas.
La deuxième visite importante de ma liste n'est pas faite, dommage.!!

Le Havre
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Impressionnant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Cette fresque de Vinci est vraiment "miraculée "après le bombardement qui a détruit une partie du réfectoire de couvent qui l'abrite depuis des lustres .Une restauration de longue haleine nous permet de l'admirer dans son état d'origine a conduit les autorités concernées à la protèger par de multiples précautions :sas , limitation du nombre des visiteurs ,interdiction bien sûr des photos ..ce qui n'empèche pas l'émotion!

Montluçon, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est très bien organisé, il faut avoir retenu, et on ne passe que quinze minutes à l'intérieur.
Là, il faut vraiment ouvrir les yeux, s'imprégner de l'harmonie et des intentions de la fresque : observer la disposition des personnages, leurs physionomies, le paysage au fond dans les fenêtres, les regards... Bref, un quart d'heure pour faire provision de beauté... L'église Santa Maria delle Grazie et son joli petit cloître valent la peine d'être vus.

Les voyageurs ayant consulté La Cène (Léonard de Vinci) ont aussi consulté

Vous connaissez La Cène (Léonard de Vinci) ?