“Faut réservé”

La Cène (Léonard de Vinci)
Réserver à l'avance
84,22 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade en petit groupe dans Milan avec billets pour La...
120,31 $US*
et plus
Le meilleur de Milan avec découverte de La Cène ou du vignoble de Léonard de...
52,94 $US*
Last Supper Tickets and Guide
Classé n° 3 sur 872 choses à voir/à faire à Milan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 20 juillet 2014

Malheureusement il faut réservé avant la visite, donc nous n avons pas pu nous rendre ds cette église.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Vous ne pouvez pas passer à Milan sans aller voir la Cène de Léonard de Vinci.
Il faut s'y prendre assez à l'avance pour avoir des billets de réservation.
Les visites sont très très bien organisées par groupe d'une trentaine de personnes.
Je vous ai tout dit. A vous de regarder et d'apprécier le sublime.

Avis publié : 8 juillet 2014

Le sujet de la visite était très attendu. On ne peut que noter les efforts fait pour sauvegarder ce morceau d'Histoire. Mais sans beaucoup de culture personnelle, c'est vrai qu'on ne profite peut être par à fond de cette oeuvre. La queue également pour pouvoir avoir la chance d'avoir un billet est un peu complexe et ne permet pas une visite spontanée.

Avis publié : 6 juillet 2014

La simplicité de l'endroit et la grandeur de la peinture. A ne pas manquer et surtout réserver en ligne avant votre départ.

Avis publié : 1 juillet 2014

Pas besoin d'être un fan de Leonardo apprécier l'oeuvre monumentale. Plus encore, ne lésinez pas et visitez la salle discrète au fond du cloître. En mai 2014, exposition de dessins originaux de leonard de Vinci dans une salle superbe.

Les voyageurs ayant consulté La Cène (Léonard de Vinci) ont aussi consulté

Vous connaissez La Cène (Léonard de Vinci) ?