“Du bien, mais beaucoup de moins bien !”

ATAHOTEL Contessa Jolanda
“Du bien, mais beaucoup de moins bien !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de dernier Grand Prix de Formule 1 de Monza. L'accès est bon avec le métro à 5 minutes à pied. L'accueil pour récupérer les places du circuit n'était pas chaleureux du tout ! Les indications pour se rendre au circuit désastreuses et la chambre, bien que très spécieuse avec une kitchenette, laissait à désirer. La manivelle des volets étaient cassées et une déco bien veillotte !
Le pire, le wifi est payant, 10€ pour 24 heures !!!!!! Du vol !!! On est en 2013 !
Enfin, pour le check out, ni bonjour, ni au revoir, juste le montant de la taxe de séjour !
Je ne le recommande pas du tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VenanzioBregoli, Direttore de ATAHOTEL Contessa Jolanda, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur Mespalus,
Merci pour votre revue, les opinions de nos clients sont essentiels pour améliorer nos services. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre nom et la chambre attribuèe mais nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été positive. En général, nous recevons des rapports positifs sur la gentillesse de notre personnel et si nous n'avons pas été en mesure de vous accueillir chaleureusement veuillez accepter nos excuses. Pour le Grand Prix, nous soulignons que tous nos clients avaient acheté des billets à l'avance avec d'autres fournisseurs,c’est pour ce motif que nous ne pouvions pas faire des changements aux billets et malgré toutes nos tentatives était impossible aussi de parler aux bureaux du Grand Prix pour obtenir des informations.
En Vous remerciant encore pour votre commentaire, nous envoyons nos salutations cordiales

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
ATAHOTEL Linea Uno Residence
ATAHOTEL Linea Uno Residence
N° 203 sur 427 à Milan
Holiday Homes Residence Appartamenti Milano
Holiday Homes Residence Appartam...
N° 222 sur 427 à Milan
N° 117 sur 427 à Milan
4.0 sur 5 bulles 1 657 avis
Hotel Ares Milano
N° 190 sur 427 à Milan

Vous connaissez ATAHOTEL Contessa Jolanda ?

Informations supplémentaires concernant ATAHOTEL Contessa Jolanda

Établissement : ATAHOTEL Contessa Jolanda
Adresse: Via Gioacchino Murat 21 | (Zona Maciachini / Niguarda), 20159 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N° 49 sur 261 Hébergements spécialisés à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ATAHOTEL Contessa Jolanda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATAHOTEL Contessa Jolanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atahotel Contessa Jolanda Milan
Atahotel Contessa Jolanda Hotel Milan