“Déçue”

ATAHOTEL Contessa Jolanda
“Déçue”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Points positifs: La taille de la chambre et la variété proposée pour le petit déjeuner

Points négatifs et aberrants pour un hôtel de ce standing: le wifii payant (et extrêmement cher: 10€ la journée!), la chambre faite en twins alors que demandée en double, la vétusté de certains éléments dans la chambre, l'accueil de la réception, j'ai presqu'eu l'impression de déranger....! (en demandant un plan de la ville) - heureusement qu'une autre réceptionniste était un tout petit peu plus chaleureuse que le jeune homme!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VenanzioBregoli, Direttore de ATAHOTEL Contessa Jolanda, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Mme Delphe28,
Merci pour votre avis et nous sommes désolés si nous s'est trompé de préparer votre chambre.Actuellement, nous avons wi-fi avec deux systèmes différents: un dans la chambre et un, beaucoup plus economique, dans la hall où il ya aussi deux ordinateurs à la disposition des clients. En vous remerciant de mentionner notre petit déjeuner et la taille de nos chambres, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour essayer sincèrement à améliorer cette première impression.
chaleureusement

Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de dernier Grand Prix de Formule 1 de Monza. L'accès est bon avec le métro à 5 minutes à pied. L'accueil pour récupérer les places du circuit n'était pas chaleureux du tout ! Les indications pour se rendre au circuit désastreuses et la chambre, bien que très spécieuse avec une kitchenette, laissait à désirer. La manivelle des volets étaient cassées et une déco bien veillotte !
Le pire, le wifi est payant, 10€ pour 24 heures !!!!!! Du vol !!! On est en 2013 !
Enfin, pour le check out, ni bonjour, ni au revoir, juste le montant de la taxe de séjour !
Je ne le recommande pas du tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Mespalus,
Merci pour votre revue, les opinions de nos clients sont essentiels pour améliorer nos services. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre nom et la chambre attribuèe mais nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été positive. En général, nous recevons des rapports positifs sur la gentillesse de notre personnel et si nous n'avons pas été en mesure de vous accueillir chaleureusement veuillez accepter nos excuses. Pour le Grand Prix, nous soulignons que tous nos clients avaient acheté des billets à l'avance avec d'autres fournisseurs,c’est pour ce motif que nous ne pouvions pas faire des changements aux billets et malgré toutes nos tentatives était impossible aussi de parler aux bureaux du Grand Prix pour obtenir des informations.
En Vous remerciant encore pour votre commentaire, nous envoyons nos salutations cordiales

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
ATAHOTEL Linea Uno Residence
ATAHOTEL Linea Uno Residence
N° 202 sur 428 à Milan
Ibis Milano Ca Granda
Ibis Milano Ca Granda
N° 191 sur 428 à Milan
Best Western Hotel Blaise & Fran...
N° 175 sur 428 à Milan
Holiday Homes Residence Appartamenti Milano
Holiday Homes Residence Appartam...
N° 227 sur 428 à Milan
Hotel Sunflower
N° 208 sur 428 à Milan
Studio Inn Centrale
Studio Inn Centrale
N° 198 sur 428 à Milan

Vous connaissez ATAHOTEL Contessa Jolanda ?

Informations supplémentaires concernant ATAHOTEL Contessa Jolanda

Établissement : ATAHOTEL Contessa Jolanda
Adresse: Via Gioacchino Murat 21 | (Zona Maciachini / Niguarda), 20159 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N° 45 sur 271 Hébergements spécialisés à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ATAHOTEL Contessa Jolanda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATAHOTEL Contessa Jolanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atahotel Contessa Jolanda Hotel Milan
Atahotel Contessa Jolanda Milan