“Un bon petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aurora

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Aurora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aurora
1.0 sur 5 Hôtel   |   corso Buenos Aires, 18, 20129 Milan, Italie (Città Studi)   |
N° 115 sur 432 hôtels à Milan
London
“Un bon petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux nuits à l'hôtel Aurora avec un ami, et nous avons vraiment bien aimé notre week-end. L'emplacement de l'hôtel est génial, juste à côté du métro et de super boutiques et cafés, et nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité prix à tous points de vue - donc nous avions plus d'argent à dépenser pour le shopping ! Les chambres étaient simples, mais de bonne taille, propres et bien rangées, avec tout ce qu'il fallait. Le personnel était accueillant et serviable. Je reviendrais sans hésiter.

Newcastle upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'arrive pas à croire que cet hôtel n'ait qu'une seule étoile. La chambre était joliment présentée, très propre et de bonne taille. Le personnel était serviable et gentil. On est à environ 25 minutes à pied du Duomo et à environ 15 minutes de la gare centrale, mais la station de métro est juste en face. Ils n'ont que des chambres, mais il y a un Mc Donalds en face et un chouette café pour le petit-déjeuner derrière. Excellent rapport qualité prix. Il y a de bons restaurants à quelques minutes à pied.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon petit hôtel près de la gare. Chambre propre. Personnel chaleureux et parlant l’anglais. J’y retournerai.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une excellente trouvaille. Cet hôtel est près du métro, et à trois arrêts seulement du Duomo. Il se trouve au premier étage d’un grand immeuble.
Les chambres et les salles de bain sont petites et simples mais pratiques. Il y a des sèche-cheveux, CNN et le wifi gratuit dans le hall et dans certaines chambres qui en sont proches. Il y a aussi un ordinateur disponible si vous n’avez pas votre portable. Par ailleurs, le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner n’est pas compris, mais au bar du coin il ne coûte 5 Euros. On trouve facilement où manger à Milan. On nous a aussi conseillé un super restaurant dans le coin pour déjeuner.
La chambre coûte aussi moins cher qu’un billet pour la Scala !

Prices are for 1 room, 2 adults