“Le plus court sera le mieux”
Avis sur Hotel Aurora

Hotel Aurora
N° 203 sur 428 Hôtels à Milan
“Le plus court sera le mieux”
Avis écrit le 7 février 2010

+++ :
*The location : Même si le Corso Buenos Aires n'a rien du compte de fée, l'hotel profite du métro a 50m.
*The price : relativement peu cher mais ration Qualité/Prix faible

- - - :
*The rooms : Pauvre, froid, bruyant
*The ratio quality/price : Rajouter 20 euros par nuit et aller dormir dans un hotel digne de ce nom

Conclusion : utile pour dépanner une nuit si vous etes seul ou entre amis . A deconseiller aux couples.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Région Parisienne
Avis écrit le 13 septembre 2009

Confort minimal (pas de climatisation), pas de petit déjeuner, pas de parking (parking payant à proximité mais assez cher).
Vrai 3ème lit en chambre triple.
Situé à coté d'une station de métro à 3 stations du centre historique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
London
Avis écrit le 10 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous cherchions désespéremment un endroit où dormir pour une nuit à Milan qui serait central sans être hors de prix - et tous les hôtels semblaient coûter 200 euros la nuit. Nous avons donc été vraiment contents de trouver l'Aurora à 130 euros la nuit, que nous avons réservé en nous fiant aux autres commentaires de Trip Advisor. Nous ne nous attendions pas à grand chose vu que l'hôtel était un 1 étoile, mais à notre arrivée nous avons découvert à quel point l'hôtel était central, situé dans une grande avenue commerçante, et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Notre chambre, la 101, était géniale - très basique mais propre avec une petite salle de bains, qui donnait sur une petite rue avec de grandes fenêtres, agréable et lumineuse, et contre attentes très calme. Cet hôtel ne fait pas dans le détail de luxe, mais il y a tout ce qu'il faut - une bonne nuit de sommeil à la clé dans une chambre calme, un bon rapport qualité-prix, propreté, gentillesse, et un emplacement formidable. J'y retournerais sans hésitation et je l'ai déjà recommandé à des amis. En plus, le matin du départ le réceptionniste nous a donné deux coupons pour le petit-déjeuner bons pour un café et une viennoiserie dans le café deux numéros plus loin - ça ne faisait pas partie de notre formule donc c'était une très bonne surprise.

London
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux nuits à l'hôtel Aurora avec un ami, et nous avons vraiment bien aimé notre week-end. L'emplacement de l'hôtel est génial, juste à côté du métro et de super boutiques et cafés, et nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité prix à tous points de vue - donc nous avions plus d'argent à dépenser pour le shopping ! Les chambres étaient simples, mais de bonne taille, propres et bien rangées, avec tout ce qu'il fallait. Le personnel était accueillant et serviable. Je reviendrais sans hésiter.

Newcastle upon Tyne
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'arrive pas à croire que cet hôtel n'ait qu'une seule étoile. La chambre était joliment présentée, très propre et de bonne taille. Le personnel était serviable et gentil. On est à environ 25 minutes à pied du Duomo et à environ 15 minutes de la gare centrale, mais la station de métro est juste en face. Ils n'ont que des chambres, mais il y a un Mc Donalds en face et un chouette café pour le petit-déjeuner derrière. Excellent rapport qualité prix. Il y a de bons restaurants à quelques minutes à pied.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon petit hôtel près de la gare. Chambre propre. Personnel chaleureux et parlant l’anglais. J’y retournerai.

New York
Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une excellente trouvaille. Cet hôtel est près du métro, et à trois arrêts seulement du Duomo. Il se trouve au premier étage d’un grand immeuble.
Les chambres et les salles de bain sont petites et simples mais pratiques. Il y a des sèche-cheveux, CNN et le wifi gratuit dans le hall et dans certaines chambres qui en sont proches. Il y a aussi un ordinateur disponible si vous n’avez pas votre portable. Par ailleurs, le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner n’est pas compris, mais au bar du coin il ne coûte 5 Euros. On trouve facilement où manger à Milan. On nous a aussi conseillé un super restaurant dans le coin pour déjeuner.
La chambre coûte aussi moins cher qu’un billet pour la Scala !