“Un bar à vin ou il y fait bon diner”
Avis sur Signorvino

Signorvino
Classé n° 1 669 sur 9 105 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 2 avril 2018

En revenant du Duomo et de passage via Dante nous nous sommes arrêté sans avoir réservé dans ce bar à vin. Un superbe concept. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et avons donc décidé de diner. On nous a spontanément proposer une table haute pour 4 personnes.
Au programme un verre de Proséco pour ma femme et un verre de Vin Rouge pour moi. Pour les enfants COCA...
Nous avons pris une grande plancha avec Jambon et fromage... elles est largement suffisante pour 4...
En dessert un classico: tiramisù
Allez y sans crainte... Si vous voulez manger assis à table pensez à réserver...

Écrire un avisAvis (1 983)

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bonne surprise au hasard de notre ballade dans Milan. Un concept qui change de tous les restaurants voisins. Un moyen de découvrir les vrais bons vins italiens tout en profitant d'une planche de charcuterie et/ou fromages italiens (25€ la planche mixte pour 2, mais il y en a pour 3 voire 4 !). Le vin au verre de 10 ou 20 cl permet d'en goûter plusieurs et de faire son choix avant de finir par la boutique, où un conseiller vous guide pour compléter votre choix.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Bons vins et serveurs sympas ... Chouette moment autour d’une bonne bouteille!!!
Très beau cadre !!!

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Nous avons été à Signorvino pour l'apéritivo. Nous avons pris une bonne bouteille de Lambrusco à 2 pour se partager les petits chips et olives. Le lieu est industriel, vous buvez au milieu des bouteilles exposées sur des étagères et vous serez assis autour de tonneaux de vin. Vous avez la possibilité de dîner.
Moment agréable et super pour un aperitivo en couple ou entre amis !

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Super accueil, bonne ambiance, choix de vins excellent, nourriture de qualité et tout cela avec un bon rapport qualité prix...

Les voyageurs ayant consulté Signorvino ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Arese, Province of Milan

Vous connaissez Signorvino ?