Avis publié : 25 janvier 2017

Logement tout à fait convenable vu le prix, tout est propre y compris les salles de bain.
Proche d'une station de métro.
Seul bémol toutefois il faut être patient pour avoir une des deux salles de bain de libre car deux douches pour toutes les chambres!
Personnel également très sympathique et sans prise de tête.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2016

Nous sommes arrivés vers 18h00 à l'auberge. La réceptionniste et propriétaire de l'auberge fut très accueillante. L'intérieur du bâtiment était spectaculaire pour une auberge jeunesse. Notre chambre était très propre de même que les salles de bains. Nous avons apprécié notre séjour de trois nuits dans cette auberge chaleureuse, bien équipée (cuisine, kitchenette, salles de bains, wifi gratuit) et située à quelques mètres du métro. Je recommande fortement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres privatives à 4 lits sont super pour les petits groupes de voyageurs.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2015

avec un tarif tel,nous n'avons pas été surpris;les chambres sont propres,les lieux communs aussi;il manque quelques tables pour le petit déjeuner mais nous étions 8 et nous organisions...métro tout proche,accueil agréable....pour nous,aucun souci

Astuce pour la chambre : chambre coté cour moins bruyante
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2015

"Scream Hostel" se trouve entre les stations de "Rovereto" et de "Turro" (à 20 minutes à pied de la gare centrale de Milan).
Pas de clim dans les chambres, seulement un ventilateur.
Un peu de bruit du à l'emplacement de l'établissement (le long d'une grande artère).
Il peut y avoir le matin ou le soir un peu d'attente pour accéder à la salle de bain.
Pour 19 € la nuitée, cela reste un bon rapport qualité/prix.

(Séjourné 3 nuits)

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2015

si vous ne parlez que francais l'accueil ne sera peut etre pas terrible tout dépend sur quelle femme vous tombez (j'en ai vue 2)
De plus vous allez etre embeté pour vous faire ouvrir la porte de l'immeuble par l'interphone à chacun de vos retours
impossible de déposer ses bagages si vous arrivez comme moi un matin! j'ai du les conserver jusqu'à 14h prévoyez un sac à dos plutot qu'une valise!
pour avoir un casier c'est 1€ non remboursable faites comme moi si vous partez le soir libérez bien votre chambre le matin mais gardez vos affaires ds le casier sans rien dire!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo