“Une surprise... une très bonne surprise”
Avis sur Cavabuscion - FERMÉ

Cavabuscion
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Quartier : Centre historique
“Une surprise... une très bonne surprise”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant sur les conseils de tripadvisor et ce fut un sans faute.
Le cadre est sympathique, un beau petit restaurant sans prétention, mais parfait pour un diner à 2 ou entre amis.
L'équipe est vraiment très serviable et très nombreuse vu la taille du restaurant (presque 10 personnes). Les serveurs ont été très sympathiques et à l'écoute de nos demandes.
Mais le point fort, c'est ce qu'il y avait dans l'assiette. Une cuisine originale et des produits de qualités qui nous ont permis de découvrir de nouvelles saveurs. (ex: mozza avec du miel, des noix et du "lard"). A ce niveau c'est parfait et on y retournera sans hésiter si on repasse sur Milan.
Conseil: penser à réserver, car le restaurant est pas grand et à souvent l'air complet.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cavabuscion ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie