“Une explosion de saveurs!”
Avis sur Prime Ristorante

Prime Ristorante
Classé n° 1 217 sur 8 575 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Stazione Centrale
Avis publié : 1 juillet 2014

En visite à Milan, nous avons trouvé ce restaurant sur Tripadvisor. Superbe adresse. Accueillis par un verre de Frizzante, nous avons dégusté des plats savoureux. Personnel très agréable. petit bémol pour les desserts.pana cota et Tiramisu un peu fades.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique accueil très agréable
Produits frais tres bonne table tarif corrects vraiment a conseiller

Avis publié : 15 novembre 2013

Sur une grande artère centrale,restaurant bourgeois bien tenu,au personnel impècable.Une carte au choix étendu bien réalisée et une bonne carte des vins.Conforme à son placement TRIPADVISOR.

Avis publié : 11 novembre 2013

Suite à plusieurs commentaires très positif nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant mais nous avons été un peu déçu. Nous étions 3 et pour 2 pers les plats n'était pas à la hauteur…..Le thon était trop cuit, les côtelettes d'agneau aussi, et concernant ses dernières elles n'étaient vraiment pas réussi. En ce qui me concerne mon plat était très bien…du coup bilan mitigé. Par contre jolie carte de vin.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Directement acceuilli par un sourire et un verre de proseco gratuit, nous avons tenté les délicieux antipastis ( saint Jacques, gambas et salade de poulpe) a 16€ pour trois. Puis j ai goûté à l osso bucco et le risotto à la milanaise pour 23€ un régal! Pour finir un délicieux tiramisu à 5€ avec de nouveau un verre de zibibbo gratuit!! Merci pour le service et le repas délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Prime Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Prime Ristorante ?