“Top !”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Stazione Centrale
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons très très bien mangé, verre de champagne offert. Resto à faire ! Nous avons attendu longtemps le plat principal, le personnel c'est excusé et nous a encore offert un champagne. Super bien !!

Avis publié : 8 août 2014

De très bon conseils, des produits au top un prix à la française mais pas exorbitant. Les vins au verre très bien aussi.

Avis publié : 29 juillet 2014

Restaurant sympathique, personnel accueillant et détendu. Le thon mariné était un délice et les pâtes très bonnes (sauces maison). Les prix sont corrects.

Avis publié : 1 juillet 2014

En visite à Milan, nous avons trouvé ce restaurant sur Tripadvisor. Superbe adresse. Accueillis par un verre de Frizzante, nous avons dégusté des plats savoureux. Personnel très agréable. petit bémol pour les desserts.pana cota et Tiramisu un peu fades.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique accueil très agréable
Produits frais tres bonne table tarif corrects vraiment a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Prime Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Prime Ristorante ?