“Bons plats mais cadre et accueil froid”

Trattoria Milanese Dal 1933
Classé n° 1 451 sur 9 121 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après un accueil un peu froid, l’ambiance s’est réchauffée avec un osso bucco tendre et fin accompagné d’un risotto safrané. Les rognons de veau à la polenta étaient aussi très goûteux et bien préparés. Typique, bon, mais pas le meilleur cadre que l’on puisse trouver.

Avis publié : 10 janvier 2018

restaurant vieillot, dans l 'assiette aussi .....cher par rapport a ce qu'il y a dans l 'assiette!!
personnel agreable

Avis publié : 12 novembre 2017

On nous a indiqué cet endroit, pas évident à trouver dans une toute petite rue , mais près du centre-ville. Accueil sympathique, beaucoup de clients locaux, un peu bobo! Cuisine traditionnelle. Pas vraiment bon marché!

Avis publié : 21 octobre 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils d'un guide sur la ville.
Il se trouve à une dizaine de minutes à pied du Duomo.
Les salles du restaurant sont assez petites, mais il y a beaucoup de client, surtout des locaux.
La carte est assez succinte, mais les principaux plats traditionnels milanais sont proposés.
Le service n'était pas à l'avenant, mais il n'était pas dérangeant.
L'osso-bucco était cuit à la perfection et fondait dans la bouche, mais son risotto au curry était plutôt quelconque.
L'escalope milanaise qui m'a été servie était énorme et la viande était cuite à la perfection.
Les tarifs pratiqués sont dans la moyenne pour un restaurant de type brasserie.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

1er restaurant testé à Milan dans notre quartier où beaucoup de restaurants sont fermés la semaine du 15 août
Grosse déception : 30 euros le plat pour une cuisine quelconque. Par exemple, un simple poisson grillé avec des frites . 10 euros pour une part de pâtes au beurre pour notre bébé.
Rajoutez-y un service à la fois désinvolte & obséquieux et vous comprendrez ma note.
Ce restaurant ne mérite pas son classement Trip advisor

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Milanese Dal 1933 ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Milanese Dal 1933 ?