Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Hotel calme, bien insonorisé avec des chambres bénéficiant du confort dernier cri en matière de technologies
La literie est extrêmement confortable : matelas, oreillers et draps en coton fin et soyeux .
Vaste salle de bain avec produits Clarins.
Éclairage adapté en fonction du moment de la journée : éclairage du soir ou de jour .
Climatisation parfaite : pas bruyante et efficace san s'être trop froide .
Petit déjeuner continental a 25 euros comportant d'excellents fruits frais de saisons (salade de fruits rouges natures), figues fraîches, etc, pains, viennoiseries et gâteaux.
La carte des snacks est idéale quand on veut manger au fais et au calme, prix très raisonnables pour un palace .
Je recommande cette adresse, bien qu"elle soit assez chère

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Si vous êtes à la recherche de tranquillité et du silence , je vous le conseille fortement c'est une petite cour à l'arrière de l'hôtel , les prix sont justifiés car le service et les produits également .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits, et nous avons passé un excellent moment. En France il pourrait faire partie des palaces parisiens.
Check in très rapide, installation de même, chambre très propre, excellente literie, grande salle de bain avec produits Clarins.
Emplacement au top, 2 stations de métro à proximité pour rejoindre la gare et l'aéroport facilement. On peut aussi accéder au centre ville à pieds, il faut compter 15 min de marche, tranquillement.

Personnel très sympathique et qui fait l'effort de vous appeler par votre nom.

Nous avons pris le petit déjeuner au buffet le premier matin, tout était excellent, le choix est gargantuesque. En chambre le lendemain, car un peu pressé par le temps, il nous a été livré pile à l'heure demandée, avec tout ce que nous avions exigé.

Nous avons testé la piscine, propreté remarquable et température de l'eau idéale.

L'hôtel est très calme, on a l'impression d'y être seul.

Tout a été parfait pendant notre séjour et nous recommandons chaudement cet hôtel, sauf peut être à certaines personnes trop difficiles qui ne savent pas apprécier le luxe et les vrais services.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en Avril 2017.
L'hôtel est Super, très luxueux et bien situé.
Mais 2 points négatifs importants
1/ Nous avons demandé conseil au concierge pour un restaurant et il nous a envoyé dans un "attrape -tourist". C'est une honte, it' s a shame, Pour le concierge et l'hôtel d'une telle pratique. C'est indigne d'un Tel hotel. Dommage.
Le jour du départ, on a commandé au restaurant une omelette en leur disant qu'on était pressé, et le restaurant était plutôt vide. Au bout de plus de 20 minute, toujours pas d'omelette. On est parti sans rien manger. Seriously !!! A five star service ?
J'espère que le concierge se reconnaîtra.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2017

Nous y avons passé deux nuits très agréables. Bonne literie, belles chambres et produits de bains de qualité. Le buffet et le décor du petit déjeuner sont excellents. Déçu en revanche de ne pas pouvoir accéder au spa le samedi matin, en raison d'un shooting. Concierge très sympathique.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple