“Un peu au-dessus de la moyenne”

Hotel La Spezia - Gruppo MiniHotel
N° 151 sur 428 Hôtels à Milan
Haute Savoie
“Un peu au-dessus de la moyenne”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Les chambres de cet hôtel sont propres et assez grandes mais très simples. La salle du petit déjeuner est situé au dernier étage et profite d'une agréable vue.
L'avantage de cet hôtel est son grand parking fermé qui permet de stationner son véhicule sans souci.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Manosque, France
Avis écrit le 13 mai 2013

A l'entrée de la ville il est bien situé (pour ma part) pour pouvoir rentrer et sortir de la ville sans se retrouver coinsé dans le trafic milanais. Chambre et hotel trés propre, je suis peut être mal tombé mais au niveau lit pour ma part le matelat été un peu trop dur et au moindre mouvement le lit grincer. ATTENTION au parking qui est payant 54€ pour 3jours

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Minihotel2, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel La Spezia - Gruppo MiniHotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Teddy V,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel e d’avoir écrit un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hôtel.
Au sujet de votre commentaire nous voulons préciser que le coût du parking est de €10 per nuit et la différence payée correspond à l’impôt de séjour prévue à Milan (€4.00 par personne par nuit).
Nous vous remercions encore et souhaitons vous accueillir de nouveau bientôt à Milan.
Cordialement
La direction.
Tallinn
Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est pas mal pour ce qui est de la chambre et de la salle de bains…mais le personnel est moins serviable et sympathique qu’ils ne devraient l’être, et il faisait un froid polaire dans la chambre la nuit. Un autre inconvénient est que quelqu’un est rentré dans notre chambre alors que nous étions sortis faire du tourisme : un des rideaux était un peu cassé, mais à notre retour il était réparé alors que nous n’avions rien demandé. Rien de grave, mais bon… on a eu un peu l’impression que quelqu’un avait été particulièrement intéressé à l’idée de rentrer dans notre chambre sous n’importe quel prétexte, et ça nous a mis un peu mal à l’aise. Appelez moi parano.

Ireland
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une nuit en juin. Comme l’a dit un autre commentateur, c’est à 5 minutes de la station de métro Romolo qui est sur la ligne verte, très pratique pour aller au centre ville et la gare centrale qui est à environ 15 minutes en métro.

Nous y sommes allés avec notre enfant, et bien qu’il n’y ait aucune commodité comme un restaurant ou une salle de gym etc, c’était d’une propreté impeccable, avec accès sans fil gratuit pour les clients, une grande salle de bains, un très bon buffet pour le petit-déjeuner (selon les standards italiens !), et c’était très calme. Nous sommes rentrés à pied dans la ville en suivant le canal et nous avons pris les glaces les plus grosses et les meilleures que partout ailleurs en Italie.

Nous avons payé 90 euros pour une chambre triple avec petit déjeuner compris, ce qui est un très bon rapport qualité prix à Milan. Mais si vous voulez du strass et des paillettes, ce n’est pas l’endroit pour vous. On y trouve un service simple, moderne et élégant, point à la ligne.