“Très bien” 4 5 étoiles

N° 98 sur 429 Hôtels à Milan
CASSIS
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Une halte sur Milan hôtel sympa accueil chaleureux propre petit déjeuner bien qualité prix sur Milan au top wifi gratuit parking payant normal pour cette ville magnifique j'y retournerai avec plaisir attention hôtel n'est pas marqué sur la façade

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

C'est certain, il girasole n'est pas un palace luxueux débordant de fioritures. Si vous cherchez un voiturier devant une façade bourrée de lumières, passez votre chemin. Par contre, si vous cherchez un petit hôtel propre avec un accueil irréprochable, foncez.
Mattéo vous accueillera et se pliera en quatre pour vous garantir un séjour incomparable. Les chambres sont propres, pas immenses mais très agréables. Petit déjeuner nickel. Petite cours à l'arrière et parking intérieur pour garer la voiture.
Un seul reproche, le prix du parking, 8 euros, trop cher à mon avis. Le prix de la tranquillité en même temps.
Attention toutefois, la façade est assez inhabituelle, et vous pouvez croire votre gps quand vous êtes arrivé, c'est bien là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
française auvergnate
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Girasole ,pour découvrir Milan . L'accueil a été extraordinaire de la part de Nicolas et Mattéo , 2 frères qui tiennent ce petit hôtel familial et qui font tout pour que votre séjour à Milan soit inoubliable.Le métro est à 2 pas et en 15 minutes on est au "duomo". Nicolas nous a donné des tuyaux pour visites,restos.....Notre super souvenir de cette belle ville est aussi lié à cet accueil formidable et rare.Nicolas , nous reviendrons!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Excellent accueil , Matteo le patron de l hotel très serviable .Il vous donne toutes les explications dont vous avez besoin pour votre séjour a Milan.Petit dejeuner simple mais bon...Les chambres sont parfaites, propres..spacieuses bien decorées et personnalisées Je recommande le girasole vivement !!! RO et AD de Liege

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Cet hôtel est charmant grâce à l'accueil souriant et enthousiaste des deux gérants et à la décoration gaie et soignée. Couloirs et parties communes un peu froids, mais réfectoire très accueillant. Chambre spacieuse, salle de bain impeccable, mais lumière trop faible et pas de room service (et pas de téléphone dans les chambres). Petit déjeuner très sommaire mais café Nespresso à volonté. Tarif vraiment raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Petit hotel hors centre-ville,15min de metro pour le Duomo,très bien tenu par Mateo et son frère.Le service est hors-pair ,très serviable et le client en recoit plus qu'il n'en demande.Si je retourne à Milan ,c'est là que je vais dormir.Seul point négatif,mais il semble général en Italie,le petit -dejeuner n'est pas fait maison.Croissants industriels surgelés,jus de fruits en boites.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
22 Marzo Hotel
N° 29 sur 429 à Milan
B&B Hotel Milano Sesto San Giova...
N° 4 sur 15 à Sesto San Giovanni
Biocity Hotel
N° 23 sur 429 à Milan
Starhotels Tourist
N° 65 sur 429 à Milan

Vous connaissez Il Girasole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Girasole

Établissement : Il Girasole
Adresse: Via Doberdo, 19, 20126 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 98 sur 429 Hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Il Girasole 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Girasole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.