“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 25 sur 432 hôtels à Milan
Île Maurice
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je recommande ce charmant petit hôtel, très bien situé (tout près du métro) où nous avons passé 2 jours très agréables. Accueillis par Mattéo, vraiment adorable, nous avons suivis ses conseils et nous l'en remercions car ils nous ont beaucoup aidés aussi bien pour dîner que pour les visites des monuments. La chambre est grande, avec suffisamment de rangements, jolie salle d'eau et même 1 kitchenette cachée dans 1 meuble avec tout le nécessaire pour cuisiner. Cela n'a pas été notre cas mais mon mari étant 1 lève-tôt (5h du matin...) pouvait se faire 1 café en attendant le petit-déjeuner. Celui-ci était très varié et à volonté : le meilleur que nous ayons eu en Italie d'ailleurs car aussi bien du sucré que du salé, ce qui n'a pas été le cas ailleurs. Notre chambre donnait sur la rue mais le quartier étant résidentiel, aucun bruit ni passage de voiture.
Je reviendrai avec plaisir à Milan rien pour cet accueil si sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
CASSIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Une halte sur Milan hôtel sympa accueil chaleureux propre petit déjeuner bien qualité prix sur Milan au top wifi gratuit parking payant normal pour cette ville magnifique j'y retournerai avec plaisir attention hôtel n'est pas marqué sur la façade

• Séjour du février 2013
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

C'est certain, il girasole n'est pas un palace luxueux débordant de fioritures. Si vous cherchez un voiturier devant une façade bourrée de lumières, passez votre chemin. Par contre, si vous cherchez un petit hôtel propre avec un accueil irréprochable, foncez.
Mattéo vous accueillera et se pliera en quatre pour vous garantir un séjour incomparable. Les chambres sont propres, pas immenses mais très agréables. Petit déjeuner nickel. Petite cours à l'arrière et parking intérieur pour garer la voiture.
Un seul reproche, le prix du parking, 8 euros, trop cher à mon avis. Le prix de la tranquillité en même temps.
Attention toutefois, la façade est assez inhabituelle, et vous pouvez croire votre gps quand vous êtes arrivé, c'est bien là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
française auvergnate
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Girasole ,pour découvrir Milan . L'accueil a été extraordinaire de la part de Nicolas et Mattéo , 2 frères qui tiennent ce petit hôtel familial et qui font tout pour que votre séjour à Milan soit inoubliable.Le métro est à 2 pas et en 15 minutes on est au "duomo". Nicolas nous a donné des tuyaux pour visites,restos.....Notre super souvenir de cette belle ville est aussi lié à cet accueil formidable et rare.Nicolas , nous reviendrons!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Excellent accueil , Matteo le patron de l hotel très serviable .Il vous donne toutes les explications dont vous avez besoin pour votre séjour a Milan.Petit dejeuner simple mais bon...Les chambres sont parfaites, propres..spacieuses bien decorées et personnalisées Je recommande le girasole vivement !!! RO et AD de Liege

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Cet hôtel est charmant grâce à l'accueil souriant et enthousiaste des deux gérants et à la décoration gaie et soignée. Couloirs et parties communes un peu froids, mais réfectoire très accueillant. Chambre spacieuse, salle de bain impeccable, mais lumière trop faible et pas de room service (et pas de téléphone dans les chambres). Petit déjeuner très sommaire mais café Nespresso à volonté. Tarif vraiment raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Petit hotel hors centre-ville,15min de metro pour le Duomo,très bien tenu par Mateo et son frère.Le service est hors-pair ,très serviable et le client en recoit plus qu'il n'en demande.Si je retourne à Milan ,c'est là que je vais dormir.Seul point négatif,mais il semble général en Italie,le petit -dejeuner n'est pas fait maison.Croissants industriels surgelés,jus de fruits en boites.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults