Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
ZenHotels.com
Avis écrit le 16 novembre 2015

Tout était très bien, l'accueil difficile de trouver plus gentil,Nicolas et Mathéo sont de bons conseils si vous avez besoin d'un restaurant ou d'autres renseignements. Une grande disponibilité, des attentions tout au long de notre séjour. Possibilité de garer la voiture en toute sécurité. Une grande propreté, une literie parfaite. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 15 octobre 2015 par mobile

Un lieu excellent tant dans l'accueil, la propreté et la proximité de Milan centre par le métro M1.
Nicolas et Matheo sont très accueillants. C'est un lieu à retenir et à recommander pour une visite sur Milan.
Le petit déjeuner est bien diversifié.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 12 août 2015

Un excellent hôtel. Le service est aux petits oignons. Nico et Mathéo sont toujours là pour vous aider et vous conseiller. Les chambres sont immenses et très propres. Le parking est privé et fermé par un portail électrique, au top. Le petit déjeuner est simple mais très bon. La station de métro la plus proche est à 200 mètres.
Vraiment un très bon hôtel, si je reviens sur Milan, je n'hésiterai à pas y retourner. Le seul bémol qu'on peut faire est qu'il est assez loin du centre ville (environ 20 minutes en métro donc 50 minutes à pied). Mais c'est vraiment le seul bémol.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

16 chambres biz décorées sur le thème de. Tournesol
Climatisation
Très propre et bien entretenu
L'accueil est fort sympathique
Attention la porte rouge ne dit pas tout de suite girasole hôtel il faut sonner on vous ouvre sur une arrière cour ou vous pouvez prendre le petit déjeuner
Prix très honnête a 15 mon du Duomo en métro c'est parfait

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 31 décembre 2014

Un lieu magique oú l'on se sent très vite "comme à la maison" ,
Tres bien situé à quelques pas du métro, ce B&B a beaucoup de charme !
Les chambres sont spacieuses, au calme et très propres
Et surtout, l'accueil y est des plus chaleureux !
Mille merciiiii à Matteo et Nicolas pour leur bonne humeur et convivialité !!!

Nouzha (Lyon)

Date du séjour : décembre 2014