“Très bonne adresse à Milan” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Milano Centro

Mercure Milano Centro
N° 108 sur 429 Hôtels à Milan
Annecy, France
“Très bonne adresse à Milan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel confortable, accueillant (bien les chambres sur le cours soient bruyantes), très propre. Très bien situé, à quelques sations de métro du centre ville.
Bon rapport qualité/prix en dehors des périodes de salons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

tres bien situé
propre et fonctionnel
a noter : le bar lounge à fréquenter pour son happy hour agrémenté de toasts, petits raviolis..etc...et coktails bien servis. Tres raisonnable au niveau du prix
point faible ; le petit dejeuner n est toujours pas à la hauteur de la qualité de l hotel. Prenez le à l'extérieur, notamment au café sforza à quelques pas ( 10 mn tout au plus ) ou vous trouverez de succulentes viennoiseries

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bien situé pour visiter Milan.Attention il vous faudra tout de même prendre le tram, bus ou taxis
Chambre confortable et propre. Seul bémol la porte (comdannée) commune avec la chambre voisine très mal insonorisée. J'espère pour vous que vous n'aurez pas une voisine comme nous avions qui se prendra pour la Castafiore sous la douche. Surpenant au réveil !!!!
Petit dejeuner sans surprise. Le gros problème de cet hôtel c'est l'ammabilité du personnel avec un sourire dans les chaussettes et surtout ne demandé rien au bar le soir nous attendons encore notre commande.C'est parfait pour un week-end mais pas pour un long séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel situé à deux pas d'une station de métro proche du centre ville et avec un bon rapport qualité/prix.

Le petit déjeuner est un peu faible mais le personnel est agréable.

A recommander pour tout type de voyageur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur cet hotel.
L'extérieur est trés propre et trés bien entretenu. L'hotel se trouve au pied du metro et du tramway ce qui n'est pas négligable puisque nous ne voulions pas prendre la voiture.
L'hotel lui est trés beau, trés bien entretenu. Le personnel est plus que serviable. Ils nous ont conseillés une petite pizzéria se trouvant juste à coté et qui était DELICIEUSE !!! Un régal et pas cher.
La chambre quand à elle était superbe. Nous avions pris un lit King Size permettant une chambre un peu plus grande puisque nous avions un bébé avec nous.
Elle était trés spacieuse et trés belle. La literie de qualité.
Si j'ai bien un hotel de qualité-prix à conseiller, c'est bien celui ci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est très bien situé à moins de 50 mètres de la ligne de métro (3 arrêts du Duome de milan).
Il ne dispose pas de parking mais il a des accord avec un parking à coté. Personnelement, nous nous sommes garés dans la rue (payant de 8h à 24, 1,20€ / heure). Le quartier est très calme !

Le personnel de réception nous a conseillé sur certaines sorties à faire le soir (discothèques, lounge bar...). Il est disponible et serviable.

Notre chambre supérieur donnait sur une arrière cour. Autant dire, que nous avions une superbe vue sur le mur du bâtiment d'en face.

La chambre était propre, grande, climatisée et très jolie (la rénovation était à mon avis très récente). Idem pour la salle de bain.
Le bémol provient de la qualité de la robinetterie de la salle de la douche : la bonne température est difficile à trouver (il faudrait un robinet avec mitigeur ou thermostatique). Ce n'est qu'un détail. Je n'ai pas trouver d'autres points négatifs.

Conclusion : très bon hôtel. Je retournerai dans ce dernier pour mes prochains déplacements à Milan.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux