“Hotel correct, sans plus”

Mercure Milano Centro
N° 89 sur 428 Hôtels à Milan
Avis publié : 31 mai 2013

C'est un ancien Hotel Mercure qui, avec quelque coup de peinture, affiche 4 étoles
Le prix est raisonnable en week end, excessif en période Salon
Il est assez bien placé pour un shopping bon marché car la très commerciale R. Buenos Aires est à coté, Restaurant et bars sympas tout au tours et le centre ville est facilment accessible par metro, tramway
Intéressante la place de parking réservé juste en face de l'hotel, dans en quartier ou se garer présente des importantes difficultés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ramazzina, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Monsieur, nous vous remercions pour votre visite et pour ce que vous avez ecrit à notre regard.,
Nous desirons souligner que notre hotel c'est pas un " un ancien Hotel Mercure qui, avec quelque coup de peinture, affiche 4 étoles" mais c'est un Hotel renouvé totalmente dans le 2006 en Style volutament Liberty comme la zone ou il ce trouve. Nous esperons de vous revoir dans notre hotel dand le future. Salutations distinguées.

Silvia Ramazzina

Avis publié : 27 avril 2013

Rien à dire sur la chambre que nous avons occupée, qui satisfait pleinement à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de la chaîne Mercure : propreté impeccable, salle de bains élégante, literie très confortable, chambre joliment aménagée. L'hôtel est un peu excentré (près des jardins publics), à vingt / trente minutes à pied du centre et aussi à vingt / trente minutes à pied de la gare centrale. Mais il y a une station de métro toute proche. Le personnel à l'accueil pourrait faire un effort de courtoisie et de cordialité, c'est aussi ce qu'on attend d'un Mercure. Petit-déjeuner cher, comme toujours dans cette chaîne, nous avons préféré le prendre à l'extérieur. Autre chose (pour laquelle l'hôtel n'a aucune responsabilité, mais qui refroidit tout de même un peu), la taxe de séjour est de 4 euros par personne et par nuit, ce qui augmente pas mal la note au final. Globalement un bon séjour malgré tout.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

accueil tres amical, service impeccable, petit boutique hotel avec tout ce qu'il faut pour un sejour agreable en plein centre de Milan, je le recommende chaleureseument. Les chambres sont un peu petites mais bien equipes et isolees

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2013

Un emplacement excellent,un personnel tout en discrétion et parle francais. Je recommande cette hotel simple et à quelques stations de métro du centre. Nous reviendrons. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de parking. Pour visiter milan cette hotel est parfait!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Hôtel dans lequel je séjourne régulièrement. Chambre de taille moyenne, mignonne, au style un peu rétro, avec un petit balcon. Très propre. Bouilloire avec café, thé et petits gâteaux appréciable. Bien situé, dans le centre, juste en face du métro. Wifi inclus. Bon accueil.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Hotel des plus agreables:superbe chambre propreté superbement pratique(métro au pied de l'hotel),cathedrale et Scala à 10-15 minutes en métro..

Dommage qu'il n'y ait pas de parking ou garage appartenant à l'hotel( mais solution de rechange possible )

PARFAIT

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ramazzina, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre reponse, c'est tres precieux pour notre travaille.

Nous esperons de vous avoir encore une fois notre opite dans votre prochain sejour à Milan.

Salutations distinguées.

Silvia Ramazzina