“ideal pour 1 we”

Mercure Milano Centro
N° 96 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 13 novembre 2013

Tres propre et idealment situé. bons restaurants a 1 ou 2 rues.
preferer les chambres cote cour car cote rue c'est legerement bruyant meme si le double vitrage est efficace.
les reste RAS.
meilleur rapport qualite/prix, on ne peu pas etre decu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Messieurs, merci-merci beaucoup pour votre positivité. Nous nous esperons de vous revoir à Milan . Nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 24 septembre 2013

Le principal intérêt de cet hôtel est sa situation et son calme.
En effet, en étant au-dessus du métro, on pourrait craindre un bruit régulier, ce qui n'est pas le cas, de même, la circulation ne s'entend pas.
Une grande avenue proche de cet hôtel est pleine de magasins, et le centre ville n'est pas loin, tout est à proximité immédiate.
Le personnel parle français, ce qui est très agréable, et le service est très professionnel.
Un parking est à disposition non loin, et un "voiturier" s'occupe de tout.
La chambre est spatieuse et la déco est bien.

A 100m de l'hôtel se trouve une pizzeria fabuleuse (elle touche le Mc Do). Les Milanais font la queue tous les soirs devant, ce que nous avons jugé comme prometteur ... C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chere Madame / Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire,
nous travaillons beaucoup pour rendre votre séjour toujours plus agréables
Dans l' espoir de vous revoir à Milan, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 11 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel bien situé .. Chambre propre et calme. Bonne literie. Le petit déjeuner est normal. Hôtel sans prétention mais agréable. On y retournera des que c'est possible. Car rapport qualité prix c'est très très bien.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Ma première visite à Milan avec ma femme. C'est un hotel tres agreable avec un exellent emplacement tres bien desservi. Ces installations sont très confortables. Parfait pour une escapade en cuple.
Le personnel de la réception était très sympa et serviable. La chambre avec une belle vue sur la Porta Venezia était toujours silencieuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ramazzina, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Messieurs,
nous vous remercions pour votre visite et nous serons hereaux de vous revoir chez Mercure a Milan. Nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 4 juin 2013

Petit hôtel très bien situé pour le business. Le petit-déjeuner est très succinct. Le premier jour, il n'y avait ni assiette ni lait. Pas d'oeuf. La chambre assez grande mais dont la fenêtre donne sur un mur. Salle de bain un peu vieillotte et pare-douche assez inefficace. Sinon dans l'ensemble choix correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers Messieurs,
nous vous remercions pour votre commentaire positif . Quant au petit déjeuner, nous vous assurons que nous Allons prendre des mesures pour assurer toujours un service de qualité. Quant aux chambres, l 'hôtel propose des chambres avec vue sur Porta Venezia et des chambres, encore plus tranquilles, avec vue sur la cour ; nous suggérons, la prochaine fois, de réserver une chambre donnant sur la place. Nous esperons de vous revoir a Milan.
Salutations distinguées.

Avis publié : 31 mai 2013

C'est un ancien Hotel Mercure qui, avec quelque coup de peinture, affiche 4 étoles
Le prix est raisonnable en week end, excessif en période Salon
Il est assez bien placé pour un shopping bon marché car la très commerciale R. Buenos Aires est à coté, Restaurant et bars sympas tout au tours et le centre ville est facilment accessible par metro, tramway
Intéressante la place de parking réservé juste en face de l'hotel, dans en quartier ou se garer présente des importantes difficultés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ramazzina, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Monsieur, nous vous remercions pour votre visite et pour ce que vous avez ecrit à notre regard.,
Nous desirons souligner que notre hotel c'est pas un " un ancien Hotel Mercure qui, avec quelque coup de peinture, affiche 4 étoles" mais c'est un Hotel renouvé totalmente dans le 2006 en Style volutament Liberty comme la zone ou il ce trouve. Nous esperons de vous revoir dans notre hotel dand le future. Salutations distinguées.