“Parfait, sauf le petit déjeuner !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Milano Centro

Mercure Milano Centro
N° 105 sur 429 Hôtels à Milan
“Parfait, sauf le petit déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel a tout pour plaire : idéalement situé, à 5 mètres du métro et pas loin du Duomo, chambres spacieuses et calmes (et d'une propreté irréprochable), personnel très gentil et disponible, cadre élégant, bref tout serait parfait, si...
Le petit déjeuner est absolument indigne d'un Mercure et d'un quatre étoiles en général ! Mais d'où sort donc la jeune femme qui gère le petit déjeuner ? Elle ne débarrasse pas les tables pour les clients à venir, qui ne savent pas où s'installer, une demi-heure avant la fin, il manque toutes sortes de choses : fruits, pain, fromage, beurre, etc. Et elle n'en remet pas ! Il faut sans cesse aller la chercher dans les cuisines pour qu'elle daigne vous servir ou vous renseigner !!! Dans un hôtel de cette catégorie, manquer de beurre et de pain deux jours avant les fêtes et ne pas en avoir prévu me gêne beaucoup. Il faut absolument changer cela. Pour que cet hôtel soit parfait...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chere Madame,
nous nous regrettons pour ce que concerne le petite dejeuner. Nous sommes desolé pour le service que le managment du restauration vous a reservè pendant votre sejeur dans notre hotel.
Le service du petit dejeuner est un service externe à l' hotel et nous ferons notre reclamation au general manager responsable du sevice bar/petite dejeuner.

Nous esporons de vous revoir dans notre hotel à Milan.
Merci beaucoup et salutations distinguées.

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tres propre et idealment situé. bons restaurants a 1 ou 2 rues.
preferer les chambres cote cour car cote rue c'est legerement bruyant meme si le double vitrage est efficace.
les reste RAS.
meilleur rapport qualite/prix, on ne peu pas etre decu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Messieurs, merci-merci beaucoup pour votre positivité. Nous nous esperons de vous revoir à Milan . Nos salutations les plus distinguées.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le principal intérêt de cet hôtel est sa situation et son calme.
En effet, en étant au-dessus du métro, on pourrait craindre un bruit régulier, ce qui n'est pas le cas, de même, la circulation ne s'entend pas.
Une grande avenue proche de cet hôtel est pleine de magasins, et le centre ville n'est pas loin, tout est à proximité immédiate.
Le personnel parle français, ce qui est très agréable, et le service est très professionnel.
Un parking est à disposition non loin, et un "voiturier" s'occupe de tout.
La chambre est spatieuse et la déco est bien.

A 100m de l'hôtel se trouve une pizzeria fabuleuse (elle touche le Mc Do). Les Milanais font la queue tous les soirs devant, ce que nous avons jugé comme prometteur ... C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chere Madame / Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire,
nous travaillons beaucoup pour rendre votre séjour toujours plus agréables
Dans l' espoir de vous revoir à Milan, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé .. Chambre propre et calme. Bonne literie. Le petit déjeuner est normal. Hôtel sans prétention mais agréable. On y retournera des que c'est possible. Car rapport qualité prix c'est très très bien.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ma première visite à Milan avec ma femme. C'est un hotel tres agreable avec un exellent emplacement tres bien desservi. Ces installations sont très confortables. Parfait pour une escapade en cuple.
Le personnel de la réception était très sympa et serviable. La chambre avec une belle vue sur la Porta Venezia était toujours silencieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ramazzina, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Messieurs,
nous vous remercions pour votre visite et nous serons hereaux de vous revoir chez Mercure a Milan. Nos salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Petit hôtel très bien situé pour le business. Le petit-déjeuner est très succinct. Le premier jour, il n'y avait ni assiette ni lait. Pas d'oeuf. La chambre assez grande mais dont la fenêtre donne sur un mur. Salle de bain un peu vieillotte et pare-douche assez inefficace. Sinon dans l'ensemble choix correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chers Messieurs,
nous vous remercions pour votre commentaire positif . Quant au petit déjeuner, nous vous assurons que nous Allons prendre des mesures pour assurer toujours un service de qualité. Quant aux chambres, l 'hôtel propose des chambres avec vue sur Porta Venezia et des chambres, encore plus tranquilles, avec vue sur la cour ; nous suggérons, la prochaine fois, de réserver une chambre donnant sur la place. Nous esperons de vous revoir a Milan.
Salutations distinguées.