Mercure Milano Centro
Hotel Berna(Milan)
139 $US
113 $US
  • Service d'étage
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
  • Piscine
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
78 $US
66 $US
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
  • Parking gratuit
154 $US
123 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
379 $US
106 $US
87 $US
Booking.com
Avis publié : 14 avril 2014

Très bien situé, accès métro devant l'hôtel, très pratique pour se rendre à la Feria et dans toute la ville. A 20 minutes à pieds de la gare et 20 minutes du Duomo. Hôtel très propre au design original, on s'y sent bien. Personnel aimable. Malgré sa situation sur la place est bien insonorisé.
Prix élevés mais c'est le cas dans tout Milan en haute saison. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Nous avons dîner 2 fois au restaurant situé sur la même place : le Maruzella, ambiance sympathique, excellent rapport qualité/prix. Mais s'armer de patience les 2 fois nous avons attendu 40 minutes pour obtenir une table de 2 personnes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Mesdames et Messieurs,
merci beaucoup d'avoir pris le temp d'écrire en regard Votre sejeur chez Mercure.
La position de Hôtel est surement privilégié, dans le petit quartier Liberty de Milan, et nous avons essayé de recréer l'atmosphère magique de les anneé '30. Il est très important pour nous d'avoir lu que Vous avez apprécié nos choix
Nous espérons Vous revoir bientôt à Milan dans notre boutique Hotel.
Nous Vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.
Silvia Ramazzina

Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

je viens de passer quelques jours a Milan ou j ai séjourné à l'hotel Mercure. Cet hôtel est idéalement situé et ses chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est chaleureux et toujours prêt à rendre service. Petit bémol, le petit déjeuner, qui est un peu léger pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : attention aux chambres sur rue qui sont un peu bruyantes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chere Madame,
nous Vous remercions pour avoir pris le temp de nous écrire. Merci beaucopu pour Votre comment positive sur la structure et ausi pour le comment pas positive sur le petit dejeuner. Nous demanderons esplications à la Societé que geré le service du petit dejeuner.
Merci pour tout et nous esperons de Vous revoir Chez Mercure à Milan.
Notre salutations les plus distinguées.

Silvia Ramazzina