“parfait” 4 sur 5 bulles

N° 92 sur 430 Hôtels à Milan
NICE
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

hotel tres bien situé .metro juste a coté a 3 arrets du duemo..personnel a l ecoute et gerant tres prevenant . nous aviopns une chambre superieure et celle ci était impecable avec petit balcon. seul petit bemol le bruit du plein centre ville mais on ne peut pas tout avoir et une fois les fenetres fermees l'isolation et le double vitrage ont fonctionnés parfaitement .tres bonnes prestations .nous reccomandons vivement et nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Messieurs,
merci beaucoup pour avoir pris le temp de nous écrire. Nous Vous remercions pour votre commentaire positive sur votre sejour chez Mercure Milano Centro. Nous esperons de Vous revoir encore un fois à Milan et nous Vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

• Finnois d'abord
Montesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel parfait pour visiter Milan :
- métro juste en face (trois stations pour le Dôme)
- centre de Milan (Dôme, Scala ...) 12 mn à pied
Accueil de qualité
Chambres bien équipées, à la décoration raffinée (vous n'aurez pas l'impression d'être en voyage d'affaire dans un Mercure standard), c'est une bonne surprise
Petit déjeuner complet dans une petite salle calme
A choisir sans hésiter si vous passer par Milan
Frédéric N - Yvelines - France

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un petit balcon (il y en a seulement trois) qui donne sur la place Si v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Messieurs,
nous vous remercions pour votre commentaire; il a eté un vrai plaisir lire la description de notre Mercure. Nous esperons de Vous revoir chez Mercure à Milan.
Nous Vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.

Domont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour une fois, vous n'avez pas l'impression d'être dans un hôtel du Groupe Accor. La décoration n'a rien de celle d'un Mercure et on retrouve bien le style italien. Situation idéale pour visiter Milan. Devant la station de métro et de tramway et à 20 minutes à pied du Duomo. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont confortables, propres et bien insonorisées. Par contre très grosse déception par rapport au petit déjeuner. C'est une honte, même chez IBIS Budget le petit déjeuner est d'un niveau supérieur. Très peu de choix, pas de fruits frais (uniquement de la boite, un comble pour l'Italie), des jus de fruits en brique d'une qualité médiocre..... Vraiment dommage car du coup ne gardons pas une bonne image de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Messieurs,
nous Vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hotel en egalement nous nous regrettons pour le service petit dejeuner. Nous travaillons avec une societè externe à l' Hotel et nous vous assurons que nous ferons tout possible pour pousser l'entreprise à améliorer le petit déjeuner.

Espérant de retrouver Votre confiance et de Vous revoir à l' Hôtel Mercure Milano Centro, nous Vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.

Arcachon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hotel pour un week-end prolongé à Milan. Situation idéale pour visiter le centre (accès métro et tram immédiat). Le personnel est accueillant et serviable, et la chambre confortable et d'une propreté irréprochable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner compte tenu des avis négatifs sur cette prestation apparemment sous-traitée car il y a suffisamment de possibilité à proximité pour prendre un petit déjeuner.
Quelques restaurants sans prétention mais sympathiques aux alentours qui permettent de passer un agréable sépour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Messieurs,
merci beaucoup, il a eté un plaisir lire votre commentaire.
Nous nous esperons de vous revoir chez Mercure Milano Centro.

Nous vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.

Trappes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allez pour un we et nous avons pas été déçus.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle, hotel très bien situé à 1 mn de la bouche de métro! Personnel francophone et disponible à la réception!! Merci à aldo et sa collègue pour les conseille resto et outlet!!! Très bon hotel allez y.....
Nous avons passé un agréable we!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Messieurs,
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire; nous transmettrons avec plaisir votre commentaire au staff de la reception. Nous esperons de vous revoir a Milan chez Mercure Milano Centro.

Nous Vous prions d' agreér nos salutations les plus distinguées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous demandez un taxi à la réception, précisez bien un taxi milanais.
En effet, j'ai payé 35€ avec un taxi appelé par la réception,
-sans plaque, sans numéro...-
pour 16€ la veille pour la même course!
Combine du portier, de l'hôtel, magouille milanaise?
Très désagréable en tous cas.
Surtout dans un hôtel du Groupe Accor.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,
nous nous regrettons pour votre commentaire negative sur le service taxi. Nous vous assurons que nous travaillons avec different compagnie de taxi, le taxi blancs et une compagnie de taxi bleu, regolarment contractualisé par la ville de Milan, avec autorisations et plaque. Les tarifs sont publié chez reception et la course pour l' aeroport de Linate a un cout de € 35,00 que, pendant certaines heures, est plus convenient de la tarif au temp.
Quand un client nous demande un taxi pour l'aéroport ou pour une autre destination, nous proposons toujours les deux alternatives qui ont des differentes services.
Je vous assure que l' hôtel ne reçoit rien de compagnies de taxi; notre objectif est de fournir les meilleurs services à nos clients
Nous esperons de Vous revoir chez Mercure Milano Centro.

Salutations distinguées.

Lausanne Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bien situé, accès métro devant l'hôtel, très pratique pour se rendre à la Feria et dans toute la ville. A 20 minutes à pieds de la gare et 20 minutes du Duomo. Hôtel très propre au design original, on s'y sent bien. Personnel aimable. Malgré sa situation sur la place est bien insonorisé.
Prix élevés mais c'est le cas dans tout Milan en haute saison. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Nous avons dîner 2 fois au restaurant situé sur la même place : le Maruzella, ambiance sympathique, excellent rapport qualité/prix. Mais s'armer de patience les 2 fois nous avons attendu 40 minutes pour obtenir une table de 2 personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Mesdames et Messieurs,
merci beaucoup d'avoir pris le temp d'écrire en regard Votre sejeur chez Mercure.
La position de Hôtel est surement privilégié, dans le petit quartier Liberty de Milan, et nous avons essayé de recréer l'atmosphère magique de les anneé '30. Il est très important pour nous d'avoir lu que Vous avez apprécié nos choix
Nous espérons Vous revoir bientôt à Milan dans notre boutique Hotel.
Nous Vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.