“Mérite 2 étoiles”

Cuisines : Italienne, Moderne, Internationale, Soupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Stazione Centrale
Avis publié : 12 novembre 2016

Habituée des 2 et 3 étoiles, je pense avoir goûté un des repas des plus surprenant et des plus délicieux de ma vie. Le menu brodo est un mélange de saveur de légereté, de surprises !!! Mériterait sa deuxième étoile !!! La carte des vins est variée et à prix très raisonnable. Le sommelier est d'excellent conseil et très sympathique !!! Nous avons senti les truffes blanches et je pense que l'année prochaine nous nous laisserons tenter par le menu tartuffe !!! Allez y sans hésiter, le meilleur de l'Italie avec l'inventivité et la passion d'un trés grand chef !!! Bravo Chef Berton continuez, vous êtes génialissime !!!

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2015 par mobile

Très beau diner a Berton dont la réputation et le macaron Michelin ne sont pas surfaits, une jolie salle épurée et des plats très fins superbement exécutés .beaucoup de finesse à tous les niveaux . Jolie carte des vins.service un peu asynchrone au début qui s'est arrimé avec la progression.a défaut de valoir le voyage:vaut le detour

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 19 octobre 2015

Les 2 menus dégustation sont remarquables, nous étions 6 et nous avons pris 3 menus de chaque sorte. Nous sommes régalés avec des saveurs très intéressantes, un très bon équilibre végétaux, fruit de mer, poisson et viande. Un vrai festin dans un cadre très agréable, calme avec un servie très attentionné.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 2 août 2015

2 menus dégustations pour le dîner. Ça part bien avec en amuse bouche une chips de parmesan d'une finesse incroyable. Succession de plats très réussis, 1 ou 2 un peu moins surprenants, notamment l'agneau dont je ne garderai pas un souvenir impérissable (un peu trop gras pour moi). Sinon rien à redire, au niveau attendu. Très bon conseil du sommelier pour le rouge. Point négatif: les tables sont un peu sombres, l'éclairage devrait être amelioré. Les couleurs des plats ne ressortent pas assez.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 23 juin 2015

On sait le chef moderniste, on n’est donc pas surpris de trouver son restaurant aussi chaleureux qu’un musée d’art moderne : c’est grand, c’est beau et c’est froid.
Un instant on en viendrait presque à regretter la sympathique trattoria de la veille (Dongio).
Le repas sera à l’avenant. Pas de critique à faire, tout est bon, comme ce morceau de cabillaud effeuillé, dans un bouillon corsé au jambon cru avec deux tranches de radis. C’est bon. Mais génial, non.
Comme le pigeon, aussi accompagné de son bouillon, est excellent, parfaitement cuit, servi avec un peu de chou vert et du manioc frit. Extraordinaire ? Non plus.
Tout le repas sera ainsi, on fait « mmm », jamais « waouh ! ».
C’est comme en peinture. Ils étaient plus d’un à vouloir bouleverser l’art, mais il n’y eut qu’un Picasso…
Alors, à conseiller ou à déconseiller ? Si un menu à 108 € ne vous fait pas peur, (notre addition pour deux : 347 €) allez-y. Vous ferez un excellent repas, même s’il ne sera pas mémorable.

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Berton ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ristorante Berton ?