“L'apéritif a ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles

Vinyl
Classé n° 1 850 sur 8 031 Restaurants à Milan
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Stazione Centrale
Belfort, France
“L'apéritif a ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable sur la terrasse de ce joli bar. Une place typique exclusivement fréquentée par les habitants du quartier. Pas de place quand nous sommes arrivés mais le serveur nous a créé un petit endroit avec des tabourets et un tonneau !!! Les cocktails sont variés, joliment réalisés, très goûteux et bien dosés ! Le service est très sympathique et rapide ! Vous avez droit a un seau de chips pour grignoter mais vous pouvez aussi commander de belles planches de charcuterie et de fromages ! L'apéritif le plus sympa de Milan !!!

Les voyageurs ayant consulté Vinyl ont aussi consulté

Vous connaissez Vinyl ?