“superbe expérience”

ÉcoLeadersNiveau Or
Perpignan, France
“superbe expérience”
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Nhow de milan. Les chambres sont très sympa, la déco y est pour beaucoup. Ancienne usine transformée en hôtel et c'est une réussite. Tout est bien pensé et fait avec beaucoup de goût. Il faut aller visiter les 4 étages car déco différentes à chaque fois. Les petits déjeuners sont excellents et il n'y a que l'embarras du choix: sucré, salé, fruits...Le personnel par contre n'est pas très accueillants à part ceux qui s'occupent du petit déjeuner et de l'accueil l'après-midi. Par contre le soir à la réception il pourrait apprendre a sourire!!!!! Le ménage laisse un peu à désirer dans les chambres (la femme de chambre ne passe pas l'aspirateur donc au bout de 3 jours il y avait un peu de poussière!!). Il faut compter 10 mn à pied pour le métro et des restos sympas se trouvent dans le quartier qui reste assez proche du centre ville en métro (compter 15mn). Quartier calme et très tendance avec l'agence Elite juste en bas de l'hôtel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 mars 2011

le design intérieur de cet hôtel est extraordinaire, très moderne , fréquenté par une clientèle arty et branchée
possibilité de garer sa voiture
par contre, l'hôtel est vraiment très loin du centre ville, le trajet à pied est long (au moins 30 min pour le duomo)
la réception propose de prendre le tram 41 pour le centre, je recommande plutôt le taxi

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 février 2011

Un last minute... rien de mieux... nous ne savions pas ou nous allions et tout fut magique ! L'hôtel un peu excentré mais vu les prix pratiqués dans les palaces du centre ville, les voyages allers/retours en taxi ne nous ont pas coutés chers. L'hôtel plus que fabuleux, avec les expositions des oeuvres de créateurs en architecture, mobiliers design, tableaux... Beaucoup de plaisir pour les yeux. La chambre idyllique, spacieuse, design... le bar, la salle a manger et buffet petit déjeuner à couper le souffle. Bravo Nhow Hotel. Voilà pour un petit WE à Milano en last minute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 7 décembre 2010

nous rentrons hier soir de milan ou nous avons passé un we de 3 jours ,
nous avons sejourné au Nhow : en effet, tres eblles chambresm literie de qualite,
mais : mini bar peu fourni, qq produits en salle de bains mais rien de fantastique, pas de chaines francaises sur la tele, tres loin (30 min à pied du Duomo)
pour les + deco du lobby, pettit dejeuner un de meilleur vu pour ce prix (216 € pour 2 nuits}

nous reviendrons à milam mais la prochaine fois choisirons un hotel plus pres du centre, nous avons depense une fortune en taxi
c'est un hotel parfait pour les seminaires ou les congres ou si on a un budget taxi non limit !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2009

Cet hôtel est vraiment très beau. Le design est superbe et les chambres sont assez grandes. Le petit déjeuner est également très bien et le personnel très attentionné. Il est, en revanche, un peu éloigné du centre de Milan même si les transports (tram ou métro) ne sont pas très loin.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Grand Visconti Palace
Milan Suite Hotel
N° 24 sur 428 à Milan
Navigli
Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
Residence & Hotel HOUSE Aramis M...
N° 14 sur 428 à Milan
Stazione Centrale
Starhotels E.c.ho.
Starhotels E.c.ho.
N° 37 sur 428 à Milan

Vous connaissez nhow Milano ?

Informations supplémentaires concernant nhow Milano

Établissement : nhow Milano
Adresse: Via Tortona 35, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Milan
N°24 des hôtels d'affaires à Milan
N°24 des hôtels romantiques à Milan
N°26 des hôtels de luxe à Milan
N°27 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nhow Milano
Nh Hotels Milan