“Decor moderne, hotel confortable mais un peu excentré”
Avis sur nhow Milano

nhow Milano
N° 31 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
“Decor moderne, hotel confortable mais un peu excentré”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce qui étonne en arrivant, c est le décor. Tout semble orange, des exposttions d'art un peu partout.
L hotel semble construit à partir d une vieille usine.
Les chambres sont assez grandes, confortables , encore une fois avec une dominante orange qui peut déranger à la longue.
Propreté correcte, parquet au sol, tres grand lit.
La ventilation ne marchait pas et il faisait froid dans la chambre.
Wiffi tres cher (18e par jour)
Petit dejeuner complet et classique
Hotel par contre excentré, à environ 15 min a pied de la station de metro la plus proche, env 6 stations du centre avec un changement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

bel hôtel très design. Hôtel très vaste et très design. Les chambres sont belles et spacieuses. Le service est sympathique. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Bon rapport qualité prix. Un peu loin quand même du Naviglio Grande (il vaut mieux prendre un taxi pour y aller). Donc, seul bémol, c'est un peu excentré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel d'une nullité absolue situé au milieu de nul part :
Premier soir 30 degrés dehors chambre exposée plein sud climatisation en panne : une demi heure pour que quelqu'un daigne venir on m'explique que c'est le disjoncteur qui à sauté et que tout va rentrer dans l'ordre, nous sortons et revenons à une heure du matin : la clim est toujours en panne une chaleur à crever. Rebelote une demi heure pour avoir quelqu'un, on nous change de chambre... clim qui fonctionne mais le lendemain tv en panne, tuyau de douche qui fuit supplément pour le petit dej dans la chambre jamais mentionné, je râle on me l'enlève soit disant et on me le réclame évidement au check out en me regardant comme un voleur.
Personnel lamentable, pseudo design à deux sous fuyez !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Je suis allé deux fois dans cet hotel pour des raisons professionnelles, deux fois deux chambres a chaque fois. La derniere fois, c'etait en fevrier dernier, j'avais reserve en juillet 2011 soit six mois plus tot. En decembre, on me propose un meilleur tarif, j'accepte mais j'envoie la confirmation par email un jour trop tard (le 15 au lieu du 14 je crois). Sans un mot, ils me confirment que tout est Ok et je ne verifie pas le prix de la nouvelle reservation. Ce n'est qu'en reglant sur place, en partant, que je me rends compte que, non seulement ils n'ont pas applique le tarif a cause de la date depassée mais qu'ils ont annule celle de juillet en appliquant un tarif 15% plus cher car tres proche de la date d'occupation. Ils me proposent une plus belle chambre pour la prochaine fois, ils peuvent attendre longtemps, c'est du vol et intolerable de la part d'un hotel de ce niveau!
Sur les chambres, c'est plutot bien mais on voit que le manque d'argent est bien present, les peintures, les moquettes, les sanitaires luxueux mais tres fatigues. Le petit dejeuner est parfait, le dejeuner ou diner a eviter absolument, tres cher, pas tres bon.
Sauf si vous y etes obliges car la zone Tortona n'a pas beaucoup d'hotels, choisissez ailleurs ou verifiez le prix car gare aux mauvaises surprises!

Séjour du février 2012
Le Touquet, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Magnifique hôtel, grands volumes, très design. Lobby immense dans les tons orangés.
Chambres et salle de bain très sympa: contemporain, très spacieux.
Petit déjeuner exceptionnel dans un endroit très sympa, bar agréable
Pas de problème de stationnement. Proche du quartier des navigli où l'on trouve plein de restos sympas.
À conseiller!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 août 2011

Tout est dérangeant concernant l'hôtel. Dès l'accueil, les réceptionnistes vous reçoivent avec un visage long. Ils se prennent très au sérieux, sans le service. Les chambres sont moches. ça se veut moderne/industriel/ contemporain mais tout est fait avec mauvais goût et un côté plastique. Le pire, serait le room service. Comment c'est possible de mal manger en Italie??!!! Franchement, ça fait 3 fois que je descends à cet hôtel et je n'ai JAMAIS eu une seule expérience agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel génial, très bon accueil et le personnel de qualité, à votre écoute pour nous diriger ou pour nous réserver un restaurant. J'ai adoré l'ambiance, la qualité de l’hôtel. Chaque étage est une nouvelle pièce du musée. Chaque siège, table ou mobilier est de grand designer. Les chambres sont très spacieuses, une salle de bain grande et agréable. Il se situe à une dizaine de minute de Navigli, où vous trouverez plein de restaurant et de bar très agréable le soir.
Il y a un seul bémol, c'est qu'il est à 10 minutes des transports (métro à Porto Genova ou tram). Un bémol qui n'en ai pas un si vous prenez une voiture ou des taxis qui sont disponibles en quelques minutes.
J'y retournerais sans hésiter mais en louant une voiture.
Hotel à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux