“Un hôtel coloré !”

nhow Milano
N° 28 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 novembre 2013

L'hôtel est loin de tout et en particulier du centre touristique de Milan.
Cela étant, c'est un hôtel agréable, aux couleurs éclatantes. Le personnel est professionnel et souriant. Les chambres sont confortables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis publié : 7 novembre 2013

Très propre, insonorisé et personnel vraiment aimable. Tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
Je recommande vivement cet hotel que ce soit pour le travail ou pour un séjour en famille!.
Petit dejeuner extra....peut être un peu décevant pour le café le comble pour l'Italie :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 2 août 2013

Cet hôtel nous a bluffé de par sa décoration, la qualité des chambres et le professionnalisme de l'équipe. Le personnel a été au petit soin pour mon enfant en bas âge ce qui est fort appréciable.
l'hôtel est moins excentré que je le croyais, à 15-20 minutes de tram du centre sans changement de station.
les prix sont corrects pour milan et la prestation.
Je conseille aux voyageurs de laisser sa voiture dans la rue, (10 euros la journée ) plutôt que d'utiliser le parking payant de l'hôtel ( 25 euros la jounrée ).
Foncez.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel propre.
Malgré sa situation légèrement excentré, l'hôtel reste facilement accessible (tramway à 5 min à pied qui amène en plein centre en 20 minutes). L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport Malpensa en prenant le train express.

Nous y avons été en couple pour un séjour de 3 jours, avec formule petit dej inclus. Nickel!

On atteint rapidement le sud du quartier Navigli à pied ou l'on peut profiter de quelques restos plus ou moins touristiques.

Bilan tres positif donc pour nous.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 14 décembre 2012

Séjour organisé à la dernière minute, formule (petit-déjeuner inclus) attractive pour Milan
Point positif : design appréciable, déco chambre sympa, literie neuve, bon emplacement quartier sympa
Point négatif : petit-déjeuner : prévoir d'arriver une bonne heure avant la fin sinon il n'y a plus rien à manger, femmes de chambre bruyantes, ATTENTION parking PAYANT nous avons eu la mauvaise surprise en réglant la note, face à notre mécontentement nous avons obtenu un rabais
Malgré ces quelques désagréments, nous y retournons dans quelques semaines en espérant que notre première impression restera la même ;-).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Ce qui étonne en arrivant, c est le décor. Tout semble orange, des exposttions d'art un peu partout.
L hotel semble construit à partir d une vieille usine.
Les chambres sont assez grandes, confortables , encore une fois avec une dominante orange qui peut déranger à la longue.
Propreté correcte, parquet au sol, tres grand lit.
La ventilation ne marchait pas et il faisait froid dans la chambre.
Wiffi tres cher (18e par jour)
Petit dejeuner complet et classique
Hotel par contre excentré, à environ 15 min a pied de la station de metro la plus proche, env 6 stations du centre avec un changement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

bel hôtel très design. Hôtel très vaste et très design. Les chambres sont belles et spacieuses. Le service est sympathique. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Bon rapport qualité prix. Un peu loin quand même du Naviglio Grande (il vaut mieux prendre un taxi pour y aller). Donc, seul bémol, c'est un peu excentré.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Centre historique
Enterprise Hotel
N° 29 sur 428 à Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 43 sur 428 à Milan

Vous connaissez nhow Milano ?

Informations supplémentaires concernant nhow Milano

Adresse: Via Tortona 35, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Milan
N°24 des hôtels romantiques à Milan
N°24 des hôtels de luxe à Milan
N°24 des hôtels d'affaires à Milan
N°27 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie de prix : 107€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nhow Milano
Nh Hotels Milan