“Agréable hotel avec une déco sympa”
Avis sur nhow Milano

nhow Milano
N° 29 sur 431 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Hôtel un peu excentré mais proche de la ligne 14 qui dessert bien Milan.
Distance pédestre du quartier Navigli.
Le petit déjeuner est plutôt bon avec du jus d'orange frais ce qui devient rare.
La chambre était agréable avec une hauteur de plafond impressionnante.
Bref j'ai bien apprécié mon séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 048)

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons été dans cette hotel par recommandation et suite à des articles lu dans la presse spécialisée.
Je n'ai pas été impressionné par l'hotel qui est situé un point loin de tout, pas facile d'accès ... sachant que la station la plus proche n'est pas à coté.
Les chambres sont de bonnes factures, bien aménagée et grande ... par contre les couloirs sont aseptisés et ressemble à un hangar ... ce n'est pas chaud !
Donc bien mais pas incroyable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

L'hôtel et le personnel :
L'hôtel est vraiment très joli, le personnel est chaleureux. Ils nous a semblait que c'était auparavant une ancienne usine, évidemment très très bien rénovée !

Les repas :
Le petit-déjeuner était très garni, avec beaucoup de choix (fruits, charcuterie, pain, boisson... et même des légumes !)

Situation par apport au centre-ville :
Le "Nhow Milano est situé à 20 minutes à pied du centre-ville et à 10 minutes en tramway. On peut aussi y aller en voiture avec beaucoup de parking au centre de Milan.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Cet hôtel est largement excentré par rapport au centre de la ville. Conclusion: rien de bien spécial à faire dans le quartier.
Pour l'hôtel, j'ai été déçue par le lobby. Les sièges offerts sont tous en plastique durs et des plus inconfortables. De plus, l'hôtel ne possède pas de terrasse où prendre un verre.
Les chambres sont confortables, modernes et bien insonorisées. Le petit déj sous forme de buffet est complet, agréable et appétissant. Le personnel est serviable et attentif.
Enfin, le lunch était savoureux.
Un petit regret? Le prix de la chambre assez élevé pour un quartier qui n'a rien de particulièrement trendy, commercial et glamour....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2014

Accueil agréable, lits et bain très confortable pour un couple, petit déjeuner copieux.

Nous avions réservé en dernière minute pour 120 euro par nuit, et en arrivant l'hôtel nous a proposé un upgrade en chambre avec bain pour une trentaine d'euro en nous offrant le parking en contrepartie.
J'appréhendais le petit déjeuner suite à des commentaires négatifs lu avant le voyage, mais très belle surprise, une belle variété, des jus de fruit excellent et une grande disponibilité jusqu'à tard (vers 10h30 le samedi et 11h15 le dimanche!). Ne pas hésiter à profiter des oeufs fait minute sur demande.

Petit point négatif: l'insonorisation, surtout vis à vis de l'extérieur. Etrangement nous n'avons pas entendu les travaux le matin alors que le soir on entendais les portes des voitures claquer...

L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais dans un quartier en pleine expansion. Le métro est au bout de la (longue) rue, et pour le soir de très bon restaurant aux alentours. Moins d'une quinzaine d'euro vous amène dans le centre en taxi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Sous couvert d'hôtel design, cet hotel est sympathique mais tout fait un peu "toc". La chambre n'est pas vraiment fonctionnelle. La propreté est moyenne...
Le personnel à la réception est quant à lui agréable et compétent.
L'emplacement est éloigné du centre, il faut prendre un taxi.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Très bel hôtel fonctionnel très propre très deco moderne dans le quartier des enseignes de luxe. Le seul hic était la nuit blanche à cause des travaux en face. Chambres petites par rapport à l.etendue de l.etablissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Centre historique
Stazione Centrale
Hilton Milan
Hilton Milan
N° 72 sur 431 à Milan

Vous connaissez nhow Milano ?

Informations supplémentaires concernant nhow Milano

Adresse: Via Tortona 35, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Milan
N°24 des hôtels de luxe à Milan
N°24 des hôtels d'affaires à Milan
N°24 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie de prix : 92€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, NHHotels, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nhow Milano
Nh Hotels Milan