“Excellent hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Namur, Belgium
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 28 juin 2014

Passe un excellente séjour du 14 au 16 février 2014, belle hôtel & merci pour la visite guide de l'hôtel. Le staff & le personnelle très gentil. & pourquoi pas revenir. Belle ville surtout le château Sforzesco & la Cathédrale Duomo.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel un peu excentré mais proche de la ligne 14 qui dessert bien Milan.
Distance pédestre du quartier Navigli.
Le petit déjeuner est plutôt bon avec du jus d'orange frais ce qui devient rare.
La chambre était agréable avec une hauteur de plafond impressionnante.
Bref j'ai bien apprécié mon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été dans cette hotel par recommandation et suite à des articles lu dans la presse spécialisée.
Je n'ai pas été impressionné par l'hotel qui est situé un point loin de tout, pas facile d'accès ... sachant que la station la plus proche n'est pas à coté.
Les chambres sont de bonnes factures, bien aménagée et grande ... par contre les couloirs sont aseptisés et ressemble à un hangar ... ce n'est pas chaud !
Donc bien mais pas incroyable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

L'hôtel et le personnel :
L'hôtel est vraiment très joli, le personnel est chaleureux. Ils nous a semblait que c'était auparavant une ancienne usine, évidemment très très bien rénovée !

Les repas :
Le petit-déjeuner était très garni, avec beaucoup de choix (fruits, charcuterie, pain, boisson... et même des légumes !)

Situation par apport au centre-ville :
Le "Nhow Milano est situé à 20 minutes à pied du centre-ville et à 10 minutes en tramway. On peut aussi y aller en voiture avec beaucoup de parking au centre de Milan.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est largement excentré par rapport au centre de la ville. Conclusion: rien de bien spécial à faire dans le quartier.
Pour l'hôtel, j'ai été déçue par le lobby. Les sièges offerts sont tous en plastique durs et des plus inconfortables. De plus, l'hôtel ne possède pas de terrasse où prendre un verre.
Les chambres sont confortables, modernes et bien insonorisées. Le petit déj sous forme de buffet est complet, agréable et appétissant. Le personnel est serviable et attentif.
Enfin, le lunch était savoureux.
Un petit regret? Le prix de la chambre assez élevé pour un quartier qui n'a rien de particulièrement trendy, commercial et glamour....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable, lits et bain très confortable pour un couple, petit déjeuner copieux.

Nous avions réservé en dernière minute pour 120 euro par nuit, et en arrivant l'hôtel nous a proposé un upgrade en chambre avec bain pour une trentaine d'euro en nous offrant le parking en contrepartie.
J'appréhendais le petit déjeuner suite à des commentaires négatifs lu avant le voyage, mais très belle surprise, une belle variété, des jus de fruit excellent et une grande disponibilité jusqu'à tard (vers 10h30 le samedi et 11h15 le dimanche!). Ne pas hésiter à profiter des oeufs fait minute sur demande.

Petit point négatif: l'insonorisation, surtout vis à vis de l'extérieur. Etrangement nous n'avons pas entendu les travaux le matin alors que le soir on entendais les portes des voitures claquer...

L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais dans un quartier en pleine expansion. Le métro est au bout de la (longue) rue, et pour le soir de très bon restaurant aux alentours. Moins d'une quinzaine d'euro vous amène dans le centre en taxi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Sous couvert d'hôtel design, cet hotel est sympathique mais tout fait un peu "toc". La chambre n'est pas vraiment fonctionnelle. La propreté est moyenne...
Le personnel à la réception est quant à lui agréable et compétent.
L'emplacement est éloigné du centre, il faut prendre un taxi.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires