“city trip ;-)” 4 sur 5 bulles

Namur
“city trip ;-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Super rapport qualité-prix.
Un peu excentré mais quartier rempli de jolies suprises.
Quartier des Navigli bien animé le soir et tout près de l'hôtel
Métro et tram à 5 minutes de marches
Excellent petit-déjeuner, buffet très varié
Chambres très bien équipées, calmes
Personnel accueillant et toujours souriant.
joli design

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Dolores d, Direttore de nhow Milano, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chere Carole C,

Permettez-moi de vous exprimer tout ma gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor.

C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait.
Merci pour les commentaires si aimables sur notre hôtel, les chambres toutes équipées de la meilleure technologie, notre emplacement à deux pas d u Naviglio, la salle de petit-déjeuner, mais en particulier sur notre personnel, je suis heureux de transmettre votre belles paroles.

Dolores de Bethencourt

• Tchèque en 1er
Schmittviller
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

J'avais réservé un chambre à l'hôtel nhow il y a plus de 3 mois avec une amie. L'hôtel a annulé notre réservation 3 jours avant notre départ, l'hôtel à ferme ses portes 3 semaines au mois d'août pour travaux. Heureusement notre réservation a été transférée dans un autre hotel du groupe.

Je trouve ça gros que l'hôtel se décide à faire des travaux et de fermer presque un mois du jour au lendemain. Par curiosité on est quand même passe devant l'hôtel pour voir et l'hôtel n'est pas très bien situé, le quartier est complètement mort, il n'y a rien dans le rue, c'est franchement glauque et pas très rassurant pour deux filles voyageant seules. Bref on étaient finalement bien contente d'être tombé ailleurs.

Après je ne peux rien dire sur l'intérieur de l'hôtel...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bègles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Avant de partir, j'avais consulté les avis des autres contributeurs...
Certains points négatifs des contributeurs (principalement de 2012) sont levés ; en effet :
- Chambre rénovée avec goût avec une hauteur sous plafond de 3 mètres
- Personnel charmant, accueillant et disponible
- Petit déjeuner en buffet réapprovisionné jusqu'à l'heure limite, diversifié dans une salle agréable.

Il reste un point désagréable :
- La salle de bain est très confortable avec une belle douche à l'italienne () mais elle ne se ferme pas complètement et les WC attenantes non plus car c'est la même porte.

Enfin, en ce qui concerne la localisation, il faut compter 15 minutes à pied pour trouver la station de Métro/Tram (porta Genova). Cet hôtel se trouve en effet dans un quartier en rénovation et en mutation. Il faut préciser que l'hôtel est un bâtiment industriel rénové d'où de très beaux volumes. Cela implique donc sa localisation excentrée car il est peu probable de trouver ce type d'hôtel design de 245 chambres en plein centre.

Donc pour conclure, si vous aimez les beaux hôtels design avec tous les services, réservez !! Mais sachez que si vous souhaitez faire une halte dans la journée à l'hôtel, ce sera un peu pénible en terme de déplacements...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Passe un excellente séjour du 14 au 16 février 2014, belle hôtel & merci pour la visite guide de l'hôtel. Le staff & le personnelle très gentil. & pourquoi pas revenir. Belle ville surtout le château Sforzesco & la Cathédrale Duomo.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel un peu excentré mais proche de la ligne 14 qui dessert bien Milan.
Distance pédestre du quartier Navigli.
Le petit déjeuner est plutôt bon avec du jus d'orange frais ce qui devient rare.
La chambre était agréable avec une hauteur de plafond impressionnante.
Bref j'ai bien apprécié mon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été dans cette hotel par recommandation et suite à des articles lu dans la presse spécialisée.
Je n'ai pas été impressionné par l'hotel qui est situé un point loin de tout, pas facile d'accès ... sachant que la station la plus proche n'est pas à coté.
Les chambres sont de bonnes factures, bien aménagée et grande ... par contre les couloirs sont aseptisés et ressemble à un hangar ... ce n'est pas chaud !
Donc bien mais pas incroyable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

L'hôtel et le personnel :
L'hôtel est vraiment très joli, le personnel est chaleureux. Ils nous a semblait que c'était auparavant une ancienne usine, évidemment très très bien rénovée !

Les repas :
Le petit-déjeuner était très garni, avec beaucoup de choix (fruits, charcuterie, pain, boisson... et même des légumes !)

Situation par apport au centre-ville :
Le "Nhow Milano est situé à 20 minutes à pied du centre-ville et à 10 minutes en tramway. On peut aussi y aller en voiture avec beaucoup de parking au centre de Milan.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille