Contrôle des avis
1 572 résultats
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, qui pour nous ne vaut pas un 4*.
Notre lit king size annoncé était en fait deux lits simple collés sans sur-matelas.
L’hôtel est propre mais notre chambre est abîmée.
Le petit déjeuner est complet.
L’hôtel est très excentré mais cela ne nous a pas gêné, il est a 2 minutes du métro, comptez 20 minutes de trajet pour rejoindre le centre de Milan.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelArcimboldiMilan, Direttore de Hotel degli Arcimboldi, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir exprimé son opinion , cela nous aide vraiment à améliorer nos services .

Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Hôtel en peu chère vu la qualité et la localisation.
Sinon, propreté ok. Literie aussi. Lit confortable. Bonnes dimensions des chambres.
Petit déjeuner moyen. Les oeufs sont industriels.... le café n'est pas top non plus. Il y a pas des jus de fruits frais.
Cependant, il y a des produits sans gluten en demandant et il y a aussi du lait sans lactose.
Bon accueil, et personnel sympathique.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chers clients,
je vous remercie beaucoup pour votre opinion . La satisfaction du client est l'un de nos principaux objectifs . Nous serons heureux de la voir . salutation

Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Bien placé près du métro et du tramway et d'un centre commercial personnel sympa chambre propre petit déjeuner assez bien un rapport qualité-prix très bien je conseille cet hôtel,il est dans un endroit calme et avec un gars de la sécurité

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelArcimboldiMilan, Direttore de Hotel degli Arcimboldi, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Chers Danykris,

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Situé dans une zone artisanale, près de tous commerces,rapports qualité prix correct , très belle chambre, lumineuse, propre, belle salle de bain, salle du petit-déjeuner grande ,qualité et quantité copieux, pour du sucre ou salé.acceuil est superbe

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelArcimboldiMilan, Direttore de Hotel degli Arcimboldi, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

Cher angele,

Avis écrit le 17 septembre 2017

L'hôtel est loin de tout, seul intérêt un supermarché à côté. La chambre était confortable, propre mais le frigo ne fonctionnait pas et les chambres sont sombres. Le petit-déjeuner est très bien, du choix, parfait pour bien prendre des forces pour explorer la ville.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple