“Un hôtel plaisant”

N° 94 sur 428 Hôtels à Milan
Vanves, France
“Un hôtel plaisant”
Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil est sympathique, la chambre grande et présente une décoration moderne, design même. Le buffet de petit déj n'est certes pas extrêmement varié mais présente les grands types de mets attendus et ils sont bons.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
nimes
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons regretté de ne pas etre dans un Marriott.
Qq différences entre ces 2 marques.
Oui, nous avons été acceulli avant l heure du check in,
Aucun journal Français present dans l hotel. Aucune personne ne parlait le Français.
Propreté des parties communes non satisfaisante.
La chambre ART DECO au dixieme etage avait une vue sur des grues et un chantier. meme a cet etage, nous entendions les sirènes d urgences des pompiers ou de la police.
Le Wifi exhorbitant meme au niveau du hall. et aucun corner en libre service.
vous etes a 20 minutes a pieds du Dome.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2013

A proximité d'une station de métro, donc accès très rapide à la gare centrale et au Duomo.
Petit déjeuner varié et copieux.
Chambre très agréable et très propre.
Personnel de la réception très serviable.
C'est un sans faute :)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Ma compagne et moi avons 24 ans et sommes arrivé à l'hôtel à 9H30 le vendredi matin, nous avons eu la possibilité de prendre possession de la chambre alors que le check-in ne se fait pas avant 15H. Première impression réussie !!

Le personnel parle français et est des plus agréable et serviable.

Notre chambre standard du 17ème étage avec vue sur la gare bénéficiait du'une qualité et d'une propreté irréprochable ! Seul bémol pour ma part, un WIFI payant à un tarif exorbitant !

Le petit déjeuné est classique mais d'une qualité tout à fait satisfaisante au vue du prix.

L'hôtel est quant à lui un peu excentré du centre de la ville, mais est très bien desservie par le Metro (10 min à pied) et par le TRAM (ligne 2 3min à pied) qui vous transporteront sur la place du DUOMO en 10 minutes !

Mention spécial pour les noctambules qui apprécient les discothèques et établissements de nuit: les plus gros et plus branchés se trouvent à moins de 5 minutes à pied sur le Corso Como.

Pour conclure, un séjour plus que satisfaisant dans cet hôtel, je le recommande chaudement et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Milan !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hotel début janvier. La chambre est design et très confortable, spacieuse, même avec un lit supplémentaire, ce qui est loin d'être toujours le cas ! L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est bon sans être extraordinaire. L'hotel est bien situé, proche d'une station de tram et du métro. On rejoint le centre ville à pied en 15-20 mn par le corso garibaldi. Les environs immédiats de l'hotel sont sans grand intérêt pour l'instant (toute la zone est en travaux) - si ce n'est la proximité de la gare Garibaldi. Le mini bar en libre accès mentionné dans certaines revues n'existe plus depuis janvier. On peut dîner rapidement et très bien à 3 mn de l'hotel chez Grani e Braci. Seuls bémols : pas de zone "free wi-fi" dans l'hotel, pas de bouilloire dans la chambre ( nettement plus utile qu'un mini bar gratuit de mon point de vue,-surtout l'hiver !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel pour un déplacement professionnel.
Cet hôtel est de qualité très bien situé (proximité du métro, tram).
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (Design contemporain), le lit est très confortable..Le petit déjeuner et le restaurant sont correctes.

L'acceuil est très chaleureux, le personnel parle différentes langues...Y compris le Français.

Seuls petits axes d'amélioration:
Pas de fer à repasser dans les chambres.
Et il faut payer pour le Wifi (9 euros par jours) et que la réception dans les chambres n'est pas toujours très bonne.
J'ai eu un petit problème avec la TV (Câble endommagé)...mais la maintenance est intervenue très rapidement.

Dans l'ensemble bonnes prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel de qualité, situé au pied d'une station de tram (ligne 2 = 8min du Duomo) et à environ 400m du métro (Garibaldi) situé juste coté du quartier Chinois. Chambre spacieuse et moderne mais pas spécialement insonorisé, le mini-bar est offert, et le lit est confortable. L'organisation du ménage n'est pas au point, un jour aspirateur à 9h et l'autre à 16h. Petit déjeuné et restaurant très correct, dommage qu'il n'y avait pas la presse Française tout comme les chaines télé en dehors de TV5. La salle de sport est super cool.
Un gros bémol , sur 4 jours d’hôtel, l’église situé à 30m sonne ses cloches à 7h30 du matin, 8h30, 10h...et qui sonne au moins plus 5 bonnes minutes voir plus. Également le prix exorbitant de la wifi pour un hôtel 4 étoiles.
Dans l'ensemble bonne prestations pour un 4 étoiles de Milan, et comme d'ab en Italie le personnel ne parlent pas un mot de Français et ne fait aucun effort.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux