“Hôtel somptueux”

ÉcoLeadersNiveau Or
Aix-en-Provence, France
“Hôtel somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avions réservez une chambre Double Deluxe, Nous arrivons à l'hôtel vers 18h.
A la réception on nous indique un parking souterrain réservé à l'hôtel ( 15€/Jour ).
Les réceptionnistes parlent parfaitement l'anglais ( chose qui nous arrange, vu que nous ne parlons pas très bien l'italien ) direction le 5e étage.
Nous empruntons l'ascenseur puis le couloir ( d'une propreté impeccable ), enfin arrivez à la chambre.
Pour le prix payé ( 130€ Hors Saison ), nous sommes très agréablement surpris !
Une grande salle de bain avec douche multifonctions ainsi qu'un système permettant de relier la télé ( ordinateur, MP3 etc... ) directement à un haut parleur situé dans le plafond.
La chambre est très bien, un grand lit avec plusieurs oreillers.
La décoration est sobre mais efficace, une décoration murale juste au-dessus du lit
ainsi qu'une photo en noir et blanc sur un autre pan de mur.
La chambre dispose d'une télé écran plat, un accès internet par câble Ethernet directement sur le bureau.
Un mini bar est mis à votre disposition ( whisky, vodka , jus de fruits et soda ) mais comme dans la plupart des hôtel, les prix sont FARAMINEUX !
Sinon, dans un placard vous pourrez trouver une bouilloire, des tasses ainsi que des sachets de thé GRATUITS .

Le soir nous avons passé commande au room service ( ouvert de 11h à 23h ),
Un très large choix de plats est proposé.
Nous avons commandé :

- Spaghetti tomates fraîches basilic

Fromage :
- Pêle-mêle de fromages italiens

Dessert :
- Composition de fruits ( fraises, kiwi, mûres, groseilles, melon et ananas )

TOTAL : 97€ + 5€ de frais de room service

Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner ( compris dans le prix de la chambre ),
différents buffets tel que jus de fruits ( pomme, orange, tomates... ) , salé ( saumon fumé, charcuteries, crudités...) , céréales ( une dizaine de sortes différentes, lait entier ou demi-écrémé, lait de soja... ) , aliments chauds ( champignons, œufs brouillés, pommes de terre sautés...) , viennoiseries ( croissants simples , avec pépites de chocolat ou fourrés à la marmelade, pain au chocolat, gâteaux, brioches...) , fruits ( avec ou sans sirop ) et bien sur du café, thé et chocolat chaud ou froid

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est un bel hôtel, les chambres sont jolies et assez spacieuses tout comme la partie salle de bain. Seul bémol, il faisait frais dans la chambre et impossible d'augmenter la température..nous avons eu droit à une couette supplémentaire.
Le petit déjeuner est très bon même si les produits traditionels italiens ne sont pas servis. Par exemple, la charcuterie italienne fait partie du buffet mais n'est pas coupée fine comme on peut en avoir l'habitude en Italie mais pour le reste c 'est très bon. La partie Spa de l'hotel est sympa, même si l'eau de la piscine était un peu fraîche et que les saunas/Hammams/ jacuzzis ne sont pas mixtes: chacun de son côté :(

• Séjour du janvier 2012
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un excellent hotel dans cette belle ville de Milan !
J'y séjourne à chaque fois, (+10fois),
Accueil très efficace et rapide, très belles chambres spacieuses, excellente literie, oreillers top !
Très grande salle de bains (douche + baignoire)
Superbe piscine, salle de sport et vestiaires très spacieux (jacuzzi, sauna, hammam) très propres, à dispo nombreuses serviettes....Top.
Le petit déjeuner est à l'image du reste.....!!! Accueil charmant, choix extra salé/sucré, buffet pains/viennoiseries il ne manque rien et le personnel, très attentionné, est aux petits soins !!!
Pour finir, excellent rapport qualité prix !!! Il ont tout compris dans cet hôtel !!!
BRAVO

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

L hotel est très bien, agréable propre, moderne....mais loin du centre
Il faut 30minutes pour atteindre en tram le centre (billet 1,5 €par trajet)
On a eu une jolie surprise avec un surclassement en suite....le top au vu du prix internet
Le petit dej est a la hauteur et très varié chaud, froid, ....
A la réception le personnel est très agréable
On a passe 5 nuits mais on n a pas eu le temps de tester la piscine, la salle de sport....
Si vous arrivez a l aeroport et prenez le train ne pas descendre a bovisa il faut aller jusque a la gare centrale et prendre un taxi ou tram
Voili voilou....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
roquebrune cap martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Très bel hôtel, excentré mais dans un quartier calme.Hôtel à proximité de la sortie de l'autoroute, très facile à trouver. Tram pour le centre ville à 100 m. (1 €). Superbe déco. Petit déjeuner super. Bonne température de la piscine. De plus très bon rapport qualité-prix. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beauzac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre business class somptueuse, une vraie suite avec une salle de bain magnifique et spacieuse.
Belle décoration zen. Petit déjeuner varié et excellent. Personnel compétent et à l'écoute. Hotel situé loin du centre ville dans un quartier populaire et calme. Prendre le tram ou le bus à côté du Radisson pour se rendre au Duomo ( 1 € le ticket, 25 minutes de trajet ).
Seul bémol le spa et la piscine, pas à la hauteur de cette chaîne hôtelière. Petite piscine, l'eau est froide ainsi que celle du jacuzzi, l'espace sauna et jacuzzi semble plutôt étriqué, de plus pas de mixité !!! Cette zone doit être "repensée" à mon avis, dommage car l'ensemble est super.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Pour un gros week end de 3 nuits. Chambre deluxe
Réception,chambre, salle de bain. Tout était parfait. Très bonne literie avec un lit ENORME !!Un vrai 4 étoiles.
Le quartier est le point noir de l'hôtel. Un peu éloigné du centre mais à 50m d'un arrêt de tram. (demandé les tickets à l'accueil). Quartier triste mais pas bruyant. La terrasse est parfaite que ce soit pour des groupes ou en amoureux (apéritivo ou repas).
Comme l'avis précédent, je trouve les prix du restaurant très cher. Mais le service et la cuisine sont de qualité. le petit déjeuner est complet. Normal il est facturé 20€ par personne.

25min en tram du Duomo (pour cette qualité de service les 25 min valent le coup). la ligne 12 vous fait passer devant le cimetière monumentale et le quartier chinois.
Vous trouverez tjrs qqun dans l'hôtel qui parle français (Nourdine au resto notamment). personnel nombreux et qualifié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux