“Excellent mais excentré” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lyon
“Excellent mais excentré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Nous étions probablement surclassé car la chambre était très grande avec une salle de bains immense : douche + baignoire. Le personnel est aimable, le petit déjeuner excellent (le meilleur jamais testé à ce jour), les chambres confortable, bonne literie, les pizzas en room service bonne également.
Seul petit bémol c'est un peu loin du centre (environ 20 minutes en tram) mais ça vaut le coup !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Après des recherches peu fructueuses pour s'y rendre en transports en commun à partir de la piazza San Babela, nous avons opté pour le taxi. Il faut dire que nous étions pressé. Peu de commodités proches de l'hôtel, nous avons marché un moment avant de trouvé un endroit où nous restaurer. Nous séjournions à Milan pour la première fois et avons eu l'impression que nous étions en banlieue. Passé ce désagrément, l'hôtel est très agréable même si le personnel est, il faut le dire, peu souriant. La piscine était vide et nous en avons profité toute la soirée (ouverte jusqu'à 23h). La chambre est grande, luxueuse ( surtout la sdb). On s'y sent vraiment très bien. Nous n'avons pas pris l'option petit-dej mais je pense qu'elle est largement à la hauteur pour un hôtel de cette gamme. On a beaucoup aimé la machine à café mise à disposition à l'entrée de l'hôtel avec sucreries offertes. On se croirait presque à la maison. Pour finir, si vous êtes pressés ou en transit, préférez un autre proche de l'aéroport car au final, en terme de prix vous serez perdant avec cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Superbe hôtel sur tous les plans
Un peu en dehors de la ville mais bus tramway typique et métro à 5 Mns à pied
25 Mns du centre en tram c est génial
Superbe chambre business
Très bon petit déjeuner
All si perfect !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
RadissonBLUMilano, Direttore generale de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Radisson Blu Milan.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre e la petit déjenuer

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson BLU Milan, nous vous adressons mon sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Trouvé sur un site concurrent et une offre top secret, je n'ai pas été déçu.

Prix exceptionnel pour un hôtel de cette trempe à seulement 10 minutes du centre ville de Milan mais aussi 5 minutes de plusieurs centres commerciaux.
Les chambres sont grandes et les lites très confortables. Les salles de bains géniales avec bain et douche. Tout y est.
Au niveau de l’hôtel, la piscine le sauna, le spa et la salle de sport sont en accès libre et gratuit.
Seul bémol, les filles et garçons sont séparés pour le sauna et jacuzzi ainsi que le spa. (Le jacuzzi est hors service pour le moment).
Le personnel est professionnel et réactif et en plus il parle français.
A recomander

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Les hotels à Milan ne sont jamais très modernes avec un bon service. Le radisson blu fait exception à la règle. En effet, les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses. Le service est impeccable et agréable. Attention au restaurant, un peu cher. La piscine est très bien. Le point noir est la location de l'hotel. Il n'y a rien à proximité de l'hotel. Mais un tram a 3 minutes peut vous emmener en 15 minutes dans le centre de Milan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
RadissonBLUMilano, Direttore generale de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client

Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous écrire une revue.

Nous sommes ravi que votre séjour au Radisson BLU Milan ce soit bien passé et que nos services aient été de votre convenance.

En ésperant vous acceuillir de nouveau très bientôt!

Cordialement

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Je reviens d'un petit week end à Milan, 2 nuits au radisson blu.
Hôtel vraiment bien, à notre arrivée, l'hôtesse parlait Français premier bon point !!! Plus de chambres deluxe, on nous a donné une chambre business class, trop bien avec cafetière nespresso, peignoirs et chaussons pour le spa, chambre spacieuse avec tout le confort et un minibar ( attention boissons payantes , compter 5 € pour un coca !!)
Super petit déjeuner, à ne surtout pas rater, personnel agréable.
Situation sympa, à quelques mètres du train (équivalent du rer pour les parisiens), qui rejoint le centre en 10,15 min, le tramway passe également devant l'hôtel, le dernier soir on a pris notre voiture pour aller aux naviglis, et on a pu se garer très facilement, d'ailleurs en parlant de se garer, l'hôtel propose un parking payant, mais on a préférer se garer dehors, il y a pleins de places et c'est gratuit !!! :-)
Malheureusement pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine.
Par contre, petite surprise 16 € de taxe de séjour pour 2 nuits, j'ai trouvé çà un peu cher quand même.
Sinon super séjour dans cet hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RadissonBLUMilano, Direttore generale de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client ,
Nous vous remercions pour votre super commentaire ,
nous sommes trés heureux que nous ayons pleinement répondu à l ensemble de vos attentes !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ,
et nous vous remercions sincérement pour votre recommandation ,
cordialement et amicalement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Seules les chambres sont confortables et luxueuses
Nous avions choisi cet hôtel pour le côtė Spa et piscine car nous avions été enchantés du radisson de Cannes
Malheureusement parceque nous n étions pas en suite, nous n avions pas le droit au peignoir et chaussons !
Nous sommes allés découvrir la piscine pieds nus et le fameux Spa séparant hommes et femmes (pour un we cocooning c est plutôt loupé)
Le hamman hors service
Le jacuzzi hors service
Les hydrojets de la piscine hors service
La douche de rinçage hors service
Bref, seuls la piscine avec eau froide et le sauna fonctionnent
Les photos nous donnent plus envie que ce qu'est la réalité de ce Radisson
Le petit déjeuner ne nous semble exceptionnel

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux