“bien sur tres bien... mais”

Radisson Blu Hotel, Milan
N° 44 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bien sur tres bien... mais”
Avis écrit le 19 août 2013

un hôtel de luxe avec belle déco, grande chambre, beau petit déjeuner mais cet hôtel est situé un peu loin du centre (1/2 heure en tramway) et le personnel est froid et peu attentionné, comme dans tous ces hôtels de luxe

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Emplacement un peu éloignés mais déjeuner magnifique avec beaucoup de choix acceuil souriant chaleureux hôtel beau chambre grande belle repas a l'hôtel le soir très bon piscine niquel hamam fonctionner pas mais j'y retournerais sans réfléchir allé y

• Séjour du août 2013
Lieusaint, France
Avis écrit le 11 août 2013

Bien que placé à environ 20mn du centre dans un quartier à l'écart de tout intérêt, cet hôtel correspond à l'attente que l'on doit attendre de la part d'un Radisson, chambre spacieuse, accueil polyglotte, piscine au 1er étage, propreté nickel, baignoire...
Qui dit quartier calme, dit place pour se garer sans difficulté et le tram est au pied de l'hôtel et vous serez à Milan dans les 30mn.
Quartier sûr, autoroute à 5mn

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 août 2013

Si les prestations de l'hôtel sont satisfaisantes (belle chambre, bon petit déjeuner), sa situation dans un quartier résidentiel éloigné du centre (glauque entre le RER et l'hôtel) le rend sans intérêt, compte tenu du prix, pour un séjour à Milan (Il faut 30 minutes de tram pour se rendre au duomo);
Si l'on rajoute les moquettes tachées des couloirs (4°), l'indisponibilité de la piscine et des services très limités, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel résolument design à la décoration intérieur digne d'un très bel établissement parisien... Lounge et chic à la fois, on s'y sent réellement bien !.
Cuisine du restaurant à tomber !, toutes nos félicitations au chef.La nourriture y est plus que délicieuse et l'originalité des plats fait toute la différence, encore plus au pays des pâtes et de la pizza !.
Petit buffet excellent et gargantuesque digne d'un palace à tester !.

Notre très belle et seule suite en penthouse a ravi notre séjour, une bulle de confort ,de silence avec vue sur les toits de Milan avec une immense terrasse pour nous tout seul !.Rien ne manque corbeille de fruits et eau à disposition renouvelées chaque jour, très belle salle de bain avec bougies et produits de beauté pour se sentir presque comme à la maison.

La propreté est presque excellente dans tout l'établissement.Le personnel est discret , un peu froid mais très serviable.

LE seul très gros point négatif est le spa ( du coté femme, comme du coté homme ) totalement laissé à l'abandon et très sale ! ( touffe de cheveux dans le hamamm et pommeau de douche cassé impossible de nettoyer celui ci , jaccuzi hors service ).Quant à la piscine l'eau est tellement froide que nous n'avons pas pu en profiter... QUELLE DECEPTION ! pour cet établissement qui mérite vraiment le détour !, si l'on fait abstraction de la partie fitness....

Attention néanmoins il faudra disposer d'une voiture car l'hôtel n'est pas du tout proche du centre ville. Pour ma part situation intéressante pour se rendre à Fiera Milano ( centre de congrès ) car très proche des accès autoroutiers pour sortir de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Bien que satisfait des prestations auxquelles j'ai eu droit, j'ai été surpris et déçu de la situation géographique de cet hôtel.
En effet, celui-ci se trouve dans un quartier "résidentiel" quelconque, à côté d'un autre quartier qui ne donne pas vraiment confiance au premier coup d’œil... Surtout, il est excentré, et si vous voulez vous rendre au centre-ville, il vous faudra prendre le tram pendant environ 25-30 minutes (il y a un arrêt juste devant l'hôtel) ou marcher 10-15 minutes (dans des rues assez glauques pour certaines) pour ensuite prendre le "RER" local (environ 15 minutes)...
Concernant l'hôtel en lui-même, il n'y a pas grand chose à redire.
Les chambres sont belles, modernes, propres et spacieuses. Ma salle de bains était énorme avec une baignoire et une douche séparées.
Le cadre général est moderne et beau, tout comme le restaurant.
Le personnel est très aimable et attentionné.
La piscine est sympa pour se rafraîchir après avoir vadrouillé en ville.
Les plats du restaurant sont très bons (mais chers pour les micro-portions qui sont servies...) tout comme le buffet du petit-déjeuner.
A noter qu'il y a un garage (payant) pour le cas où vous iriez à Milan en voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Nous étions probablement surclassé car la chambre était très grande avec une salle de bains immense : douche + baignoire. Le personnel est aimable, le petit déjeuner excellent (le meilleur jamais testé à ce jour), les chambres confortable, bonne literie, les pizzas en room service bonne également.
Seul petit bémol c'est un peu loin du centre (environ 20 minutes en tram) mais ça vaut le coup !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux