“Excellent hotel”

Radisson Blu Hotel, Milan
N° 43 sur 426 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 14 juin 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, chambres spacieuses, modernes et propres, petit déjeuner excellent avec un choix très varié. Les réceptionnistes sont très aimables et à l'attention du client. Pour les accès au centre-ville le tram n°12 passe au coin de la rue et vous y emmène en 25 minutes (pensez à acheter vos billets à la réception car non vendus dans le tram...).
Nous avons directement réservé sur le site de Radisson au même prix que booking.com ...
ps: La piscine n'était pas si froide que ça ;-)
Bref un excellent choix d'hôtel pour un séjour à Milan, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher(e) Client(e),

Merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Radisson Blu Milan

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre hotel pour enrichir encore votre expérience

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Milan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Nous avons passés 3 nuits au Radisson Blu Hôtel de Milan. Hôtel très agréable, belle chambre spacieuse, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, espace gym, sauna, hammam et piscine (un peu froide...). ++ Serviette à disposition pour cet espace ! Le tram passe à l'angle de la rue, attention, pas d'arrêt clairement indiqué. Il faut compter 30 minutes pour retrouver la place du Duomo. Dans l'ensemble c'est un agréable séjour, je recommande cet établissement modern.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi pour sa piscine...dommage elle était en travaux durant notre séjour!!
Les personnes de la réception étaient désolé et ont essayé de blu trouver une piscine pas trop loin ..mais dommage..
Nous avons séjourné dans une suite, belle chambre mais le lit supplémentaire pour notre fils, lit en piteux état,occupe presque toute la deuxième pièce.il faudrait presque avoir un canapé dépliant pour garder de l'espace !!
Sinon bel équipement pour cette chambre ..nespresso ..enceinte iPhone ...baignoire et gigantesque douche italienne..
Petit chocolat sur l'oreiller tous les soirs..gentille attention.
Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.
Seul bémol, c'est assez éloigné du centre ville, compter 30 minutes pour rejoindre le centre ville en tram ou en train puis métro, en taxi 20 minutes.

Séjour en : mai 2014
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Cher (e) client (e) ,
Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Radisson BLU Milan et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un agréable séjour parmi nous et que notre service était à la hauteur de vos attentes.
J'espère de tout coeur de vous avoir comme client autre fois.

Avis publié: 21 mai 2014

un cadre super beau et design
des chambre grande et bien équipées
un petit dejeuner très copieux ( buffet) et varié
L'hotel est situé un peu en dehors de centre ville, mais au moins on peut se garer dans la rue gratuitement!!!
a 150m à pied il y a le tram ( attention : il n'y a ni enseigne, si abri...) : en sortant, a gacuhe au croisement de la grande route...au milieu!!!
un très bon hotel, surtout que j'avais eu une promo à 65€/nuit!!!
piscine un p eu petite et froide

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Milan.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Radisson BLU Milan

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Accueil formidable, personnel souriant et disponible, repond a toutes les demandes et en français.
La chambre etait tres propre et spacieuse.
Sans parler du petit déjeuner buffet, que de choix, il y en a pour tout les gouts, et c tres copieux.

Nous avons pu profiter de la piscine qui est relaxante.

Nous conseillons cet hotel, surtout qu il est facile de se rendre dans le centre de milan grace aux differents transports qui sont a proximité.

Bref, ce fut un week end genial.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir posté, sur TripAdvisor, ce commentaire positif concernant votre dernier séjour à l’hôtel Radisson Blu Milan. Il est très gratifiant pour toute l’équipe de notre hôtel savoir que nous avons pu répondre à vos demandes et attentes de façon rapide et aimable et que vous nous en êtes reconnaissant(e).

Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour.

La Direction

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Accueil excellent, trés belle chambre, restaurant de qualité, piscine et spa supers, personnel trés aimable. Où est le problème alors ?!
Je regrette simplement que le prix facturé ne corresponde pas à celui qui était prévu !
Malgré mon insistance, mes demandes n'ont pas été entendues et on m'a réclamé une confirmation de réservation qui ne m'a jamais été envoyée ! Celle-ci ayant été faite depuis mon iphone, le tarif m'ayant été confirmé verbalement par le staff à notre arrivée.
Le back office de la chaîne Radisson est manifestement dépassé. C'est dommage.
Ceci dit et en étant plus vigilant la prochaine fois, je retournerai avec plaisir dans cet établissement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Radisson BLU Milan

Avis publié: 13 mars 2014

C'est un excellent hotel + belle piscine + propreté nikel- je vous conseille de ne pas prendre votre voiture pour aller dans milan et de la laisser à l hotel. Toutefois il faut etre patient avec les trams milanais veillissants mais cela a son charme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

La Direction