“Superbe ! ”

ÉcoLeadersNiveau Or
Meyzieu, France
“Superbe ! ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Sejour de 3 jours 2 nuits pour une première fois à Milan.
Surclassé en suite au 4e étage tout commence pour le mieux.
L'hotel est magnifique, le personnel efficace et attentionné (la gentillesse,les bons conseils de Bruno à la récéption qui parle un Français impéccable)
20 mtes par le tram pour se rendre au Duomo (prendre un ticket 24h 4,50 € en vente à la reception de l'hotel permet de voyager illimité sur tout le reseau : metro,tram...)
Parking assez couteux : 20 € par jour, nous nous sommes rendu compte par la suite qu'il est assez facile de stationner dans les rues face à l'hotel.

Un sejour sans fausse note dans un hotel a recommander sans hésitation !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Milan pour votre voyage a Milan.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, et nos services vous aient plu.

Nous éspérons vous accueillir très prochainement,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon séjour de 7 nuits dans un hôtel tout confort, chambre spacieuse, lit kingsize et baignoire jaccuzzi! Centre de fitness, sauna, hammam, seul bémol, la piscine est tombée en panne la moitié du séjour! Très proche du centre, 25min avec le tram typique milanais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Milan.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Radisson BLU Milan
Avignon
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Un week end plus qu agréable une chambre spacieuse moderne ainsi qu une salle de bain tout confort rien a redire sur l hôtel bien au contraire un seul bémol sur le tarif qui ne correspondait pas ma réservation sur le site

• Séjour du mars 2014
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Nous éspérons vous accueillir très prochainement,

Valbonne, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, chambres spacieuses, modernes et propres, petit déjeuner excellent avec un choix très varié. Les réceptionnistes sont très aimables et à l'attention du client. Pour les accès au centre-ville le tram n°12 passe au coin de la rue et vous y emmène en 25 minutes (pensez à acheter vos billets à la réception car non vendus dans le tram...).
Nous avons directement réservé sur le site de Radisson au même prix que booking.com ...
ps: La piscine n'était pas si froide que ça ;-)
Bref un excellent choix d'hôtel pour un séjour à Milan, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Radisson Blu Milan

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre hotel pour enrichir encore votre expérience

Bien cordialement,

La Rochelle
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passés 3 nuits au Radisson Blu Hôtel de Milan. Hôtel très agréable, belle chambre spacieuse, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, espace gym, sauna, hammam et piscine (un peu froide...). ++ Serviette à disposition pour cet espace ! Le tram passe à l'angle de la rue, attention, pas d'arrêt clairement indiqué. Il faut compter 30 minutes pour retrouver la place du Duomo. Dans l'ensemble c'est un agréable séjour, je recommande cet établissement modern.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi pour sa piscine...dommage elle était en travaux durant notre séjour!!
Les personnes de la réception étaient désolé et ont essayé de blu trouver une piscine pas trop loin ..mais dommage..
Nous avons séjourné dans une suite, belle chambre mais le lit supplémentaire pour notre fils, lit en piteux état,occupe presque toute la deuxième pièce.il faudrait presque avoir un canapé dépliant pour garder de l'espace !!
Sinon bel équipement pour cette chambre ..nespresso ..enceinte iPhone ...baignoire et gigantesque douche italienne..
Petit chocolat sur l'oreiller tous les soirs..gentille attention.
Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.
Seul bémol, c'est assez éloigné du centre ville, compter 30 minutes pour rejoindre le centre ville en tram ou en train puis métro, en taxi 20 minutes.

Séjour du mai 2014
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher (e) client (e) ,
Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Radisson BLU Milan et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un agréable séjour parmi nous et que notre service était à la hauteur de vos attentes.
J'espère de tout coeur de vous avoir comme client autre fois.

Nice, France
Avis écrit le 21 mai 2014

un cadre super beau et design
des chambre grande et bien équipées
un petit dejeuner très copieux ( buffet) et varié
L'hotel est situé un peu en dehors de centre ville, mais au moins on peut se garer dans la rue gratuitement!!!
a 150m à pied il y a le tram ( attention : il n'y a ni enseigne, si abri...) : en sortant, a gacuhe au croisement de la grande route...au milieu!!!
un très bon hotel, surtout que j'avais eu une promo à 65€/nuit!!!
piscine un p eu petite et froide

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Radisson BLU Milan