“Vraiment bien !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Ile de La Réunion
“Vraiment bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix vraiment excellent ! Très bon choix d'hôtel si on est en voiture (on a aussi le tram qui est juste au bout de la rue). Le centre est à environ 15 minutes en auto. Il est très facile aussi de se garer dans la rue de l'hôtel.
A part ça, la chambre est spacieuse avec une salle de bains et douche bien équipée. La literie est confortable. Décoration moderne et propreté impeccable. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est vraiment professionnel et très aimable.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher (e) client (e) ,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Radisson BLU Milan et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les lecteurs de Trip Advisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires sont une très grande source de motivation pour l’ensemble du personnel
J'espère de tout coeur de vous avoir comme client autre fois.

• En arabe d'abord
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour au Radisson Blu de Milan. L'hôtel est placé à 10 m du tram qui va directement en centre ville. Le petit déjeuner en buffet est très bien, très bon avec des produits locaux de qualité. Notre séjour a vraiment été très agréable. L'accueil aide bcp.

• Séjour du février 2014
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire si agréable sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes qui seront ravis de lire votre gentil message sur la qualité de leur travail.

Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.

A très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en amoureux sans s'attendre à en avoir plein les yeux car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Résultat: hôtel extrêmement propre, personnel très aimable et serviable qui parle même un petit peu français selon la personne que vous avez en face de vous, petit déjeuner complet et au goût de tous, en passant des fruits et gâteaux aux fromages et charcuterie, le restaurant le soir est également très bon, service d'excellente qualité et très souriant, chambre spacieuse et propre, salle de bain conforme aux photos et très belle, et l'hôtel est vraiment à 3min à pied de la station de train! Seul petit "bémol", on a eu un problème de climatisation pendant notre séjour, et quand il fait 30 degrés dans la chambre, il est assez difficile de dormir... D'où le "quasi" avant le parfait!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher (e) client (e) ,

J'espère de tout coeur de vous avoir comme client autre fois.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel vraiment bien, chambre au 7ème étage très propre et spacieuse
L'hôtel est classe avec une décoration élégante et épurée
Petit déjeuner pas mal (dommage la terrasse était fermée, on ne sait d'ailleurs pas du tout pourquoi car il faisait beau ce jour là ....)
Salle de sport spacieuse et piscine pas chauffée mais très agréable et propre (en plus il y a douches et vestiaires très pratiques)
Bon rapport qualité / prix car bien qu'il ne soit pas au centre ville, on peut y accéder par le tram (arrêt en bas de l'hôtel) en 20 minutes - attention à bien revenir à l'hôtel en tram car le métro n'est pas pratique et mal indiqué !
Le personnel très serviable et parlant un français parfait
Parking pas cher (20€) comparé aux autres parking de Milan
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Petit stop d une nuit avec des amis a milan...
Rien a dire .... Literie extra !!! La couette si moelleuse....
Hotel eloigne mais tram qui passe a cote...
Petit dejeuner copieux
Seul petit bemol, la piscine etait extra froide quand on y etait...

Donc pour 62€ la nuit on y retourne!

Séjour du août 2014
Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Radisson BLU Milan vous a convenu.

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir encore au Radisson BLU Milan

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sejour de 3 nuits.moquette tres sale au 8 eme etage, fils electriques qui pendent sous le coffre et le frigo, moisissure dans la douche, poussiere et bouton sous le lit chambre 828. Evitez le restaurant sans choix avec une glace indutrielle sans choix de parfum. Petit dejeuner identique tous les jours avec le personnel qui nettoie les tables en jetant les miettes par terre. L'accueil est bon mais surveiller la note: le garage etait annoncé à 15 e mais à 20 e sur la note

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Suite aux avis des voyageurs nous avons choisi le radisson blue pour y passer 4 nuits. Pas de sur classement, ni baignoire à jaccuzzi. Moquette tachée et petit déjeuner décevant dans la mesure où le choix des ingrédients est petit à petit devenu restreint entre notre petit déjeuner du jeudi et celui du dimanche. Le jeudi, nous avions le choix entre plusieurs fromages dont Mozart la, plusieurs sortes de charcuteries ainsi que plusieurs gâteaux et salades de fruits frais ( pastèque, melon, pruneaux, ananas...à partir du samedi, un seul fromage, une seule charcuterie et à neuf une pauvre part de gâteau offerte à une trentaine de personne...sans compter le jus d orange qui n est qu un ersatz...
je finirai par les points positifs qui sont l amabilité du personnel, la propreté des chambres et la possibilité de garer son véhicule sans aucune crainte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults