Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 218)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 218 résultats
Note attribuée
1 008
913
208
54
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 008
913
208
54
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 2 218
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Personnel très accueillant, chambres jolies, propres et spacieuses. Complexe spa et piscine très agréable.
Nous avions réservé que pour la première nuit de notre séjour et finalement nous avons annulé notre réservation du 2ème jour pour rester dans cet hôtel!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Chloejonas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco S, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018
Google Traduction

Dear Chloe,
Thank you so much for your positive feedback about your recent stay with us. We are very happy that you liked our rooms and spa area, as well as the service of our staff!
Come and visit us again soon!
Warm regards,
Marco Scola
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Tres bel hotel, raffiné avec du personnel à l'écoute et tres souriant. Il est bien situé, 20 min de tramway direct pour le centre de Milan (ligne 12). On peut se garer dans la rue (gratuit).
Les chambres sont spacieuses et très propre.

Quelques bémols, ma fille voulait absolument y aller pour la piscine. Fermée !!! Le site de l'hôtel pourrait le préciser. Le petit déjeuner est très copieux avec un très grand choix de différents mets mais le prix est un peu élevé (25 euros). La douche mériterait un nettoyage un peu plus en profondeur, le calcaire ayant abîmé les jets et joints.



Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Hugo P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco S, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018
Google Traduction

Dear Hugo,
Thank you for your lovely review. We are very delighted that you liked our location and services, especially the room. We always put our best effort to provide high quality products and services to our guests, and your comment is very important to us. Regarding to our breakfast prices, they are in line with the market and reflect the quality and freshness of our products served. We also apologize for the discomfort we caused because of the technical works conducted in the wellness center. We hope to welcome you soon in order to exceed your expectations.
Best regards,
Marco Scola
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2018

Trop éloigné du centre
L'insonorisation est à revoir bruit de la route et des chambres adjacentes
La piscine est un peu petite et vieillissante les buzes pour le côté jacuzzi ne fonctionnaient pas personne à l'accueil du Spa

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci gaellechanoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco S, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018
Google Traduction

Dear Gaelle,
Thank you very much for choosing our hotel and of course for your extremely sincere review. We are sorry you didn't like the hotel area. The nearest tram station is conveniently located just outside the hotel, and it can take you straight to the city center, right next to the Duomo. I will directly inform the respective department manager regarding the issues in the wellness center. We always strive to take the best care of our guests and to provide high quality of service and products. It will be our pleasure to host you again and to get the chance to show you this on a future stay with us.
We look forward to seeing you again.
Best regards,
Marco Scola
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au radisson blu Milan, a notre arrivée le personnel était très accueillant et parlait français. Nous avons ensuite été surclassé dans une suite à couper le souffle, le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent et nous recommandons vivement le restaurant qui était lui aussi au top. En bref un séjour inoubliable nous reviendrons sans hésité lors de notre prochain séjour à Milan.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci 827am_lieg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco S, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018
Google Traduction

Dear Amélie,
Thank you for taking your time and for sharing your review. We are very delighted that you had a great time while staying in our hotel. We always pay attention to every detail to provide our guests with elevated experience, and we are particularly happy that you enjoyed the room upgrade, as well as our in-house Leonardo Restaurant. It will be our pleasure to host you back again in the near future.
Best regards,
Marco Scola
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Des prestations de qualité, nous avons choisi cette chaîne car nous n’avons jamais de surprise désagréable, literie confortable restaurant bon tram a 2 min en revanche le quartier bof bof, hôtel très propre je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci 4Gui2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco S, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking your time to share your delightful review about your stay with us. We always take great pleasure in providing quality services and products to our guest, and your appreciation is very important to us. We do hope to welcome you soon again in our hotel.
Best regards,
Marco Scola
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis