“simple et efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradiso

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Paradiso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradiso
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Benedetto Marcello 85, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
N° 229 sur 432 hôtels à Milan
Marseille, France
“simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

petit hotel familial à côté de la gare centrale, bon rapport qualité prix , propre efficace . seul le petit dej n'est vraiment pas à la hauteur . parfait pour une étape pratique à Milan . la chambre est simple , bien équipé .
tramway à deux pas pour aller vite au centre ville de Milan . marché populaire sur le cours devant l'hôtel

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A 5 mn à pied de la gare. La chambre sentait un peu le renfermé, mais très propre. J'ai dormi comme un bébé: la rue en bas est très calme, et les chambres ont le double vitrage. Le petit-déjeuner : le buffet était un peu à l'abandon quand je suis passé le prendre (plus de couverts), mais c'était correct (croissants + jus de fruits très bons + une boisson chaude à demander). De plus, possibilité de le prendre dans un petit jardin !
Ma chambre (de mémoire la 304) disposait d'une immense terrasse (un peu décatie), avec table et chaises, qui donnait sur la place du marché !
Cet hôtel m'a bluffé, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant! Pratique pour un week-end shopping ou culturel à Milan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HYERES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

bien situé ,prix sympa mais personnel arrogant qui ne se soucie pas s'ils vous dérangent quand ils parlent fort la nuit qui vous donne l'impression que vous les dérangez si vous demandez quoi que ce soit ,m'ayant promis une chambre calme à la réservation et finalement ai eu une chambre très bruyante sans possibilité de la changer.Literie très inconfortable;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes allés avec des amis ce week end à Milan et nous cherchions un hôtel pas trop cher près du centre ville. Cet hôtel est idéal pour cela : 5 min à pieds de la gare centrale et des stations de métro, et à 15mn à pieds du centre ville. Nous avons payé 50€/chambre 2pers avec booking pour 1 nuit avec petit dej donc pas cher! L'Hotel est un peu difficile à trouver car pas mis en avant dans la rue, il faut connaitre l'emplacement exacte pour le trouver!!! Problème majeur : le personnel d'accueil : un gros baraque avec des tatouages et piercing au visage, super désagréable avec les touristes (en tout cas avec les francais) et qui fait limite des efforts pour parler anglais. Le petit déjeuner classique mais correct (croissants, pain de mie, nutella, confiture...reste basique pour ce type d'hôtel à normalement 220€ la nuit qui met en avant son petit déjeuner soit disant italien). Nous avions la possibilité de rendre la chambre entre 11h et 12h mais le mec à l'accueil avait soit disant un truc à faire donc à 10h30 tout le monde dehors!

En résumé :
points + : la localisation proche du centre, le balcon pour profiter du soleil, la literie correcte, le prix avec booking, petit dej compris
points - : le personnel d'accueil, petit dej (pas grand chose à manger et pas de petit dej italien comme annoncé!), la sonorisation des chambres (il faut pas tomber sur des russes comme voisin, un bruit pas possible tot le matin!lol)

A faire à Milan :
le centre ville avec la cathédrale, les rues commercantes avec boutiques de luxe (même si on n'achète pas, superbe architecture), se ballader le long des canaux, le chateau avec sa fontaine dans la rue face à la cathédrale, le jardin public (magnifique), et la scala (un des plus grands opéras)

Ne pas oublier de prendre des bonnes chaussures si vous souhaitez tout faire à pieds. Et prévoir de l'anti moustiques car on s'est reposé dans le jardin public dans l'herbe en plein après midi et on a tous été dévorés et c'est pas rien!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults