“Un hotel a eviter”

N° 197 sur 431 Hôtels à Milan
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un hotel a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Entre l oubli de la reservation faite par le site de resa Agoda, l attente a la reception, le personnel de l hotel pas distingue et le service des petit dejeuners tres bof je deconseille fortement cet hotel.

• Séjour du août 2013

Rome, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très bien placé à 2 pas de la Gare. Chambre très agréable et confortable. Literie excellente. Petit déjeuner buffet copieux. Personnel à la réception très aimable. Je recommande
cet hôtel même pour un séjour plus long, rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

On n'a été très bien , très propre , super bon déjeuner , personnel très sympa et serviable situé près des transport en commun . linge de lit impeccablement propre, très confortable .

Seul ik : il n'y a aucune plaque ni même sur l'hôtel qui indique la position ou l'endroit .

Le reste rien n'a dire ! excellent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel est vraiment bien et tres propre.
Tout le monde est très sympa. Nous remercions surtout le réceptionniste FEDERICO pour sa gentillesse. Il est adorable et très serviable.
Ma fille et moi avons passé un agréable week-end à Milan.
Un arrêt de bus est situé près de l'hôtel qui est très pratique pour se rendre à la Porta Génova et récupérer le tramway qui nous emmène dans le centre ville au DUOMO.
Nous retournerons à Milan et dans cet hôtel sans problème...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Par rapport au prix très attractif dont nous avons bénéficié 55 euros la nuit (surement période creuse), vraiment bien. Hotel classe, design, moderne, fidèle aux photos, chambre propre, bien équipée, lit grand et confortable, non vraiment ça serait chercher la petite bête que de critiquer...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

petit parking de +-20 places à condition d'en trouver une,garage payant 20 e par jour et par véhicules à reserver -+38 à 24h à l'avance. Chambre au 4ème étage 414 plutôt médiocre.Senteur de moisies.Douche pas terrible. Bas de porte de salle de bain pourrie.Wc inaccessible.Nettoyage laisse à désirer.Le pire , moquette un nid à bactéries.Accueille par une charmante demoiselle sauf voix de souris.Seule le petit dej sauve le reste du séjour , personnel trés agréable et professionnelle et préparation variée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné mon ami et moi pendant 5jours en Août dans cet hôtel. Il est tout d'abord très bien situé par rapport au quartier festif des Navigli et de nombreux moyens de transport sont disponibles à proximité (métro à 10min de marche, tramway à 5 minutes de marche, bus au pied de l'hôtel). En ce qui concerne les chambres, nous étions ravis : Un lit king size, la climatisation (un peu trop fraiche d'ailleurs!), une belle salle de bain avec douche à l'italienne, un coffre fort, un mini-bar, une terrasse et la télévision satellite. Le personnel de cet hôtel (qui parle français et anglais) est également très agréable. Enfin, le petit déjeuner est varié et les produits sont de qualité. Bref, un séjour inoubliable et un hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux